Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Euh je sais pas du tout mais je sais qu'à chaque fois il y a un temps limite car ce sont des beta peut être que les versions payantes sont celles sans limite

Cymera qu'on trouve sur android on peut faire de super retouche et montage photo mais sur apple store y a pas
J'aimerais retrouver un équivalent

Sent from my iPhone using Manucure

les filles vous savez pourquoi je recois les sms de cheri mais en nom ca me met pas cheri ca me met son mail ?! j'ai deja eu ca
je comprends pas pourquoi ca fait ca

marmotte14 a dit:
les filles vous savez pourquoi je recois les sms de cheri mais en nom ca me met pas cheri ca me met son mail ?! j'ai deja eu ca
je comprends pas pourquoi ca fait ca

Parce que se sont des imessages.

Il faut que tu marque : ajouter à un contact et tu l'ajoute au contact de ton chéri et voilà : ).

T'avais pas un
note ?

ColdyHeart a dit:
Parce que se sont des imessages.

Il faut que tu marque : ajouter à un contact et tu l'ajoute au contact de ton chéri et voilà : ).

T'avais pas un
note ?

Merciii pour ton aide

J'ai eu un note pendant un mois sono
Je suis sur iPhone depuis 2009 moi hi

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
ben oui on a toujours eu des iphone mais c'est la premiere fois que ca nous fait ca

J'sai pas peut être que vous les aviez pas activé. Parce que au départ moi ça faisait pareil et en les activant ça m'a mis les adresses mails et en faisant comme je t'ai dis ça a remarchais niquel.

Enfaite t'est en Imessage, c'est ton adresse e-mail, qui fonctionne pas ton numéro. Faut que tu le désactive. (avec le Imessage tu peux envoyer sur Ipad, Ipod touch, Iphone)

Voila. Moi aussi je recevait des SMS de quelqu'un avec son adresse e-mail et je comprenais pas prk! Elle envoyer les SMS avec son Ipad!

Retour