M
Mannon86
Guest
Oui, défois sfr fait des reprises, pour pouvoir déduire d'un autre!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:C'est un peu débile.... Enfaite t'est aussi limiter, sur les applis qu'il soit jb ou non!
ColdyHeart a dit:iPhone 5 ……… DÉGUEULASSE !
Babyshou a dit:Y a pas grand chose qui le chance du 4/4s
Mavie a dit:Mouais pas motivée perso mais comme Jbosse dans la téléphonie je le verrais à l'œuvre ;-)
Mavie a dit:Ouais sans plus. Le galaxy S3 me botte plus. Le note 2 aussi me botte plus. Voyons si jvais changer pour android
ColdyHeart a dit:Tiens compare.
Babyshou a dit:Oui la largeur lol; mais il est quand même vachement ressemblant !
ColdyHeart a dit:Moi j'ai eu le s3 dans les mains il est encore plus dégueulasse que l'iPhone 5.
Mavie a dit:Uuuuuu carrément pas. Moi jlai kiffé à mort. Quand tu vois la résolution de l'image et la fluidité c impressionnant. Rien a voir avec iPhone
ColdyHeart a dit:Bah je n'aime pas du tout. Après l'iPhone 5 à ce jour reste le téléphone le plus rapide et le plus fin.
http://www.apple.com/fr/iphone/
Mavie a dit:Oui oui j'ai lu aussi sur le net ;-)
A voir je te dirais ça quand je le verrais en action. Le design me plaît pas par contre
ColdyHeart a dit:Moi non plus je n'aime pas du tout le derrière. Après le devant c'est un devant normal sauf que l'écran est plus grand. Mais après on verra oui ce qu'il nous réserveras.
Mavie a dit:Oui voilà je m'attendais à un changement plus radical en fait...