portuguesa10 a dit:
Ça y est j'ai installé Siri avec cydia mais ça marche pas encore enfin il me dit qu'il ne comprend pas.
Personne ne l'a installé via cydia ?
Non. Moi avec le 4S il est déjà dessus.
Les filles vous savez quoi ?
Ce matin on va à la boutique Orange qui est à 30 km de chez nous.
Pour prendre le 5 pour mon chéri avec les 6 200 pts de sa mère.
Bon déjà on arrive la bas on avait pas la carte d'identité de sa mère. Donc on l'appelle pour quelle l'envoi par mail. Bon après la femme regarde et elle dit : non désolée il n'y a que 2 500 pts sur son compte.
Alors la chéri à gueulait. Il lui a dit qu'en début de semaine il y avait 6 200 pts. La femme à dit : bah la je vois 2 500 pts pas 6 200.
Il a gueulait en disant qu'orange été des incompétents et au final pas de téléphone.
On appelle donc sa mère pour y dire. Elle gueulait encore plus.
Et en fin d'après vers 17h elle appelle orange. Elle a attendue au moins 10minutes pour avoir quelqu'un alors je vous dis pas comment elle été énerver.
Lorsque le mec lui dis que non elle n'a que 2 500 pts parce qu'elle a pris un nouveau forfait le 19 septembre alors que non elle n'a rien fait elle a péter un câble en disant que si ils lui rendais pas des 6 200 pts elle enlever tout de chez orange. Donc 3 forfaits et la télé avec internet.
Le mec à finalement fait une demande pour quelle récupère ses points. Donc dans 3 jours normalement elle les a de nouveaux. Et chéri pourra ENFIN commander son 5 et sa soeur avoir le 4S.
Désolée pour le discours mais je trouve que orange exagère quand même.
Merci d'avoir lu : )