Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Alors mes premières impressions perso de l iPhone 5:
C est vrai qu on voit direct qu'il est bien plus rapide , mais perso pour la batterie soit disant qui tient plus longtemps , je voie aucune Diff sur mes 3 premiers jours d'utilisation ,
Et puis le nouvel arrière en alu , il est vachement salissant , on voit direct les traces dessus , donc à mon avis les chocs vont se voir direct. Et puis il est froid argggh lol
J'attend pour acheter une coque y'a rien de beau pour l'instant .

laetitia57600 a dit:
Alors mes premières impressions perso de l iPhone 5:
C est vrai qu on voit direct qu'il est bien plus rapide , mais perso pour la batterie soit disant qui tient plus longtemps , je voie aucune Diff sur mes 3 premiers jours d'utilisation ,
Et puis le nouvel arrière en alu , il est vachement salissant , on voit direct les traces dessus , donc à mon avis les chocs vont se voir direct. Et puis il est froid argggh lol
J'attend pour acheter une coque y'a rien de beau pour l'instant .

Il est largement plus léger non ?

Oui quand tu compares avec l iPhone 4 .mais sinon c est pas non plus choquant quand tu t en sers après . Pour l écran plus grand tu t'y fait direct aussi . Mais c'est chiant pour le moment les appli sont pas faites pour ,du coup t'as des bandes noires en haut et en bas .

Mannon86 a dit:
Moi pareil il répond toujours à côté de la page!!! C'est un boulet ce téléphone. Un jour je lui dit " Quel heure et t'il? " il m'a gentiment répondu " très tard "....

Mais lool

Sent from my iPhone using Manucure

La dernière fois mon homme jouer avec il lui dit " est-ce que t'est con? " i la juste répondu " rester polis " alors mon homme c'est taper un gros fou rire...

Mannon86 a dit:
La dernière fois mon homme jouer avec il lui dit " est-ce que t'est con? " i la juste répondu " rester polis " alors mon homme c'est taper un gros fou rire...

Moi aussi mon chéri joue avec lui xD. Y a des trucs mdr ! Moi je le désactive parce que lorsque je l'ai fan d'la poche parfois il s'allume seul et en cours ....

ColdyHeart a dit:
Oui mais pour iPhone 3Gs et iPhone 4 et l'iPod je crois. C'est une avant première je crois.

Parce que je trouve pas moi.

Ah ok bah je vais attendre quand même alors je le ferais en même temps que toi comme tu t'y connais mieux lol

ColdyHeart a dit:
Oui mais pour iPhone 3Gs et iPhone 4 et l'iPod je crois. C'est une avant première je crois.

Parce que je trouve pas moi.

Ah ok bah je vais attendre quand même alors je le ferais en même temps que toi comme tu t'y connais mieux lol

coucou les filles voilà j ai installer iOS 6 et j ai l impression que mon iPhone 4 a des problème de 3G depuis ... avez vous remarquez un changement vous ? merci bis

manana0811 a dit:
coucou les filles voilà j ai installer iOS 6 et j ai l impression que mon iPhone 4 a des problème de 3G depuis ... avez vous remarquez un changement vous ? merci bis

Moi je m'en suis servie 2 jours avec l iOS 6 et je n'ai eu aucun soucis ! En tout cas rien remarqué .

L iPhone 5 va bien oui mais suis pas si convaincue que ça , pas de grands changements quoi ... Mais on le savais .
L iPhone 4S j avais des gens prêts à venir me le chercher pour 400 euros , mais mon chéri le veut , du coup il attends de vendre son 4 ... Du coup je récupérerai pas autant que je le pensais dessus mais bon ...

Retour