Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
laetitia57600 a dit:
L iPhone 5 va bien oui mais suis pas si convaincue que ça , pas de grands changements quoi ... Mais on le savais .
L iPhone 4S j avais des gens prêts à venir me le chercher pour 400 euros , mais mon chéri le veut , du coup il attends de vendre son 4 ... Du coup je récupérerai pas autant que je le pensais dessus mais bon ...

Ah bah oui. Mais ton chéri te l'achete ?

Une question, quand on fait sauter un jb avec la mise à jour est ce que si on remets un autre jb toutes les modifications reviennent comme au 1er jb ou pas ?

Sinon, si je prends des capture d'écran de mes thèmes après la mise à jour elles resteront. Je pourrais donc les remettre à la main un par un ?

ColdyHeart a dit:
Sinon, si je prends des capture d'écran de mes thèmes après la mise à jour elles resteront. Je pourrais donc les remettre à la main un par un ?

Oui voilà exactement, généralement on se souviens très vite des tweaks et des themes qui nous deviennent indispensable :)

ColdyHeart a dit:

Oui voilà exactement, généralement on se souviens très vite des tweaks et des themes qui nous deviennent indispensable :)

Bon bha Apple m'a vaincu. Iphone restauré parce qu'il est resté en mode de restauration, et donc iphone tout neuf ... TOUT PERDUE ! Bon au moins ça permet de faire du menage.

Il est en train de restaurer avec la sauvegarde là, il reste 2 minutes. Je pense que je JB plus. Ca me faisais beuguer le telephone, un truc de malade.

J'ai trop eu peur quand même !

Bon j'ai plus rien de rose : /

Avant / après.

Pièces jointes

• image-2784991832.jpg
    image-2784991832.jpg
    80.1 KB · Affichages: 76
  • image-1938653903.jpg
    image-1938653903.jpg
    83.4 KB · Affichages: 72
Retour