Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Non. Mais j'en voulais pas du 5! Le 4s me convient très bien!! J'ai ouvert un post sur les iPad si tu peux, m'éclairer...

coucou les filles je me joins a vous pour savoir si vous aussi vous avez ce probleme
alors j'ai un iphone 4 et depuis la mise jour de ios6 lorsque je vais sur le safari ou l'application manucure sa beug beaucoup
l'ecran devient noir et je reviens a l'acceuil

sajeda13 a dit:
coucou les filles je me joins a vous pour savoir si vous aussi vous avez ce probleme
alors j'ai un iphone 4 et depuis la mise jour de ios6 lorsque je vais sur le safari ou l'application manucure sa beug beaucoup

Perso je n'ai pas ce souci. J'ai un 4S

sajeda13 a dit:

Pas de soucis non plus et j'ai un 4 !

Depuis la mise a jour mon iphone 4 na meme pas 1 mois avant javais le 3s depuis presque 4 ans.
Je pensais ramener le tel.

Daccord car sur le net sa le fait a dautres ils disent de réinstaller les applis qui beug

milinha a dit:
Daccord car sur le net sa le fait a dautres ils disent de réinstaller les applis qui beug

À mon chéri aussi.

Quand il ouvre l'appli météo et qui mets : les alertes et ensuite France entière l'appli beug et écran noir et après ça ferme l'appli.

Retour