Iphone qu'en pensez vous ??

Iphone pour ou contre ??

• Total de votants
    22
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

moi je suis pour j'ai un iphone 3gs blanc qui fonctionne tres bien je l'ai meme fait tomber sans protection 2, 3 fois il fonctionne encore tres bien et n'est pas casser...tres bon telephone

Moi aussi j'ai le iPhone 3G normal mon homme me la offert pour Noël et il est bien!!! J'ai juste un peu de mal pour saisir les messages car un clavier taclil et des petites touches pas trop pratique avec des grands ongles!!!mdr sinon il est top!!voilou ma belle

FAUX je l'ai fais tomber 3 fois de mes poches et aucun soucis. il a une housse sillicone simple pourtant. jamais un soucis ni moi ni mes proches, il a changer ma vie. perdue en ville? l application plan a la rescousse. envie de cuisiner indien en pleine courses? un petit coup d'internet et zou. que ce soit une rage de dent, l'envie de consulter son compte, d'écouter de la musique zen, ou simplement jouer, toutes les applis y sont, et de tres nombreuses gratuites, je n achète que les jeux.

le seul "soucis" c est la charge qui ne tiens pas longtemps, mais perso je le vois pas car j ai le fil pour le poste radio, le dock et la prise donc il est toujours chargé, je l'éteint jamais :flocool:

a ce prix tu prend pas trop de risque franchement

Moi aussi j'ai le iPhone 3G normal mon homme me la offert pour Noël et il est bien!!! J'ai juste un peu de mal pour saisir les messages car un clavier taclil et des petites touches pas trop pratique avec des grands ongles!!!mdr sinon il est top!!voilou ma belle

merci les filles

oui je prend pas de risque mais c'est avec forfait sinon pfff trop cher :rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

bon j'ai eu de bon avis ainsi que de mauvais mon choix est fait (plus vite que je pensé) je tente le coup j'ai pris un i phone avec forfait j'ai pas pris d'assurance car je suis de nature très soigneuse
voilà commander hier matin je le reçois aujourd'hui normalement

bon j'ai eu de bon avis ainsi que de mauvais mon choix est fait (plus vite que je pensé) je tente le coup j'ai pris un i phone avec forfait j'ai pas pris d'assurance car je suis de nature très soigneuse
voilà commander hier matin je le reçois aujourd'hui normalement

tu as bien fait! tu l'as acheté chez qui*?

ah super merci je vais aller voir tout sa car j'aimerais bien en prendre un, j'ai un HTC touch mais c'est une vrai m...!
je vais y songer lol

ah super merci je vais aller voir tout sa car j'aimerais bien en prendre un, j'ai un HTC touch mais c'est une vrai m...!
je vais y songer lol

alors d'après ce que j'ai vu tu a tout les prix avec forfait et le choix entre le I phone 3g et le I phone 3gs

j'ai voté contre, je te dis pourquoi, mon ex l'avais, et franchement c'est plus un gadget qu'autre chose, esthetiquement il est pas terrible meme si tu peux changer les coques voilou

j'ai voté contre, je te dis pourquoi, mon ex l'avais, et franchement c'est plus un gadget qu'autre chose, esthetiquement il est pas terrible meme si tu peux changer les coques voilou

merci kaz
c'est vrai niveau esthétique c'est pas sa
ce qui me plait c'est surtout le fait de pouvoir consulter les mail inyternet et gps ca c'est top lol
maintenant je vais l'exploiter a fond et je verrais bien

je ferme ce post les filles
et oui j'ai mon iphone
il tourne a plein régime c'est génial je me perd moins dans les villes mdr
tout les rdv sont dessus et je peut meme trouver mac do pas loin hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour