Iryna Giblett

isabelleloiseau

Membre récent
Bonjour les filles
Je me permet d'ouvrir un nouveau post, concernant les produit d'Iryna.. Est ce que l'une d'entre vous les utilise et si oui quand pensez vous. Et , je serai curieuse de savoir si elle a une boutique en ligne, car je viens de visualiser une vidéo d'une de ces poses magnifique.. et elle présente que des produits portant son nom, alors je me suis poser la question , si il était possible de s'en procurer...merci d'avance les filles.

heu franchement à éviter. Si tu t'y connais un peu en pose etc, dans la vidéo on voit que la pro elle même galère avec les gels. Ils sont d'une consistance BEAUCOUP trop liquide ! Ca a beau avoir été élaboré par une équipe de pro, médaillés etc c'est leur première sortie de gel et c'est une cata !

heu franchement à éviter. Si tu t'y connais un peu en pose etc, dans la vidéo on voit que la pro elle même galère avec les gels. Ils sont d'une consistance BEAUCOUP trop liquide ! Ca a beau avoir été élaboré par une équipe de pro, médaillés etc c'est leur première sortie de gel et c'est une cata !
Ah non pitié ne relance pas le débat, si elle veut essayer qu'elle essaye

Tans que ça !!! bon la pour le coup je suis refroidit et ma curiosité va s’arrêter la.Juste le plaisir des yeux à admirer son travail ...mais c'est quoi se débat,si je peux me permettre. J'ai l'impression de débarquer de nul par en lisant vos commentaires. bise

Personnellement, je ne te dirai rien car ça n'avancera à rien, c'était un débat dans le vent qui est parti en vrille.
Ca ne sert à rien d'en reparler et surtout ça n'a pas de lien avec ta question d'origine.
Moi je dis, si tu veux les essayer, n'hésite pas, il n'y a juste que le prix qui est très élevé. A voir si tu peux avoir des échantillons plutôt

Non, pas d'échantillons.... car je travaille uniquement l'acrylique, mais je voulais voir pour du petit matériel , du consommable, lime, etc... mais cela n'a pas vraiment l'air d'être intéressant. .Merci encore pour votre participation très active ...Bise les filles.

Coucou
J'ai noté au dessus pas d’échantillons , car tu me parler d'échantillons dans ton message du dessus....mais je ne désirai pas en avoir..de plus , sur vos différents commentaires vous parlez de gel , c'est pourquoi j'ai noter que cela ne m’intéressai pas car je ne travail que l'acrylique. Bref. je voulais juste voir ce quelle avait en consommable, des limes, et autres articles. Voila.Bise les filles.

Retour