Isabel marant siena silk dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Isabel marant siena silk dress

ben les filles je fume pas je bois pas donc j ai mis mes euros ds ma robe puis qd je me balade en rue il n y pas forcement des cigarette volantes
non j arrache jamais l etiquette a la vas vite tjs au ciseau tt mes vetements je les concidere comme des joujoux !!!! non j ai pas les moyen mais j ai mis de cote puis tt est paye de mon cote donc

alors mon avis puisque tu demandes ce qu'on en pense:
le prend pas mal hin...j'anticipe!

c'est pas mon style mais c'est sympa!
apres aux vues du prix sans mentir un trou de clope et cette robe ne vaudra plus rien surtout si t'es comme moi qui arrache les etiquettes au col.... enfin voila mon avis

bibichoune je ne suis pas si suseptible que sa!!! :hmmm:si??? :9-blush:

Ta robe est superbe et tu as bien raison de te faire plaisir on n'a qu'une vie alors au diable l'avarice et fait toi plaisir :clap3::clap3::clap3: Bisous

carrément !!! moi personne comprend quand je m'achète des vêtement (ou sac surtout lol) à des prix à 3chiffres lol mais tempis je me sens moins seule maintenant !

Moi j aime bien quand il y a 3 chiffres sur mes affaires :D rhooo la prétentieuse que je suis

moi aussi j'aime xD lol on se comprend les filles

haaa les filles ca va alors je suis pas un desesperee!!! c est pas touts les jours non plus dommage (veux mon sac chloe a 4 chiffres ) mais j aime me faire plaisir j ai apas d enfants j ai rien donc tt pour moi ! ( et mon amour et ma famille biensure)

lol moi c'est un chanel à 3chiffres mais proche des 4 quand même ...lol

les filles je mets ma robe a vendre portée 1 fois etat impeccable garantie elle est neuv aucune tache rien du tout

elle est introuvable plus en vente des les magasins collection ete 2010-2011

Retour