isabel marrant sneakers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam1357
  • Date de début Date de début
que pensez vous des sneakers isabel marrant,certaines les trouves horrible d'autre les trouves girly pour ma part j'hésite à me les acheter (environ 500e quand même) je vous met quelques photos pour celles qui ne connaissent pas:
photo-1.jpg
sneakers_Isabelle_Marant_blogueuses.jpg
baskets-Isabel-Marant-1.jpg

je viens justement de parler de ça sur un autre post :) moi j'aime bien mais vraiment je trouve sa cher pour des chaussures

Ou si tu les trouve a 40€ comme moi mes autres pompes, jachete tout de suite :)

Euh j'en et vu à 195e à coter de mon taf à rue Rivoli et ce son les réplique exacte moi des que la paye tombe jvai craquer lol

195€ c'est cher a mon avis en etant un peu patiente je pense que bientot miss coquine en vendra a 30€ sa va etre la mode va y'en avoir chez les chinois

Ia des inspirations im chez asos et André en a sorti pour le printemps. Par contrepour celles qui veulent des originales éviter eBay parce qu'il y a plein de copies vendues au prix des vraies.
Et elles sont régulièrement en rupture d'où les spéculations

Hello les filles,
Moi j'ai trouvé des inspirations à Paris près de Châtelet à 89€. Et j'ai également pris une paire sur eBay US pour 65€ fdpc

la marque ASH aussi font les sneakers compensé elles sont à 195e je crois mais je préfère les I.M:
ash_asos.jpg
après pour les répliques j'en est déjà vu des assez ressemblante mais bon la qualité ne doit pas être la même de plus même les répliques sont assez cher je trouve.

Lilou67 a dit:
Hello les filles,
Moi j'ai trouvé des inspirations à Paris près de Châtelet à 89€. Et j'ai également pris une paire sur eBay US pour 65€ fdpc

Tu les a trouver ou exactement ???

coucou moi j'ai pris les isabelle en beige et les ash en rouge elles snt top mais deja trop de monde en a
500e c est une arnaque ici elles sont a 200 les Isabelle et 150 les ash
ont est trop bien dedans

Retour