Manue974 Toute nouvelle 5 Septembre 2009 #21 Re : Isabelle french blanche deco strass diamant Jolie pose! Moi j' y arrive pas du tout avec cette forme!!:10-sad:
Re : Isabelle french blanche deco strass diamant Jolie pose! Moi j' y arrive pas du tout avec cette forme!!:10-sad:
Severine68 Super experte 5 Septembre 2009 #22 Re : Isabelle french blanche deco strass diamant SioMaraa a dit: c tres joli. Pas evident de travailler la resine!!! chapeau!! Cliquez pour agrandir... cassiopeee67 a dit: c'est super jolie!!! Cliquez pour agrandir... Manue974 a dit: Jolie pose! Moi j' y arrive pas du tout avec cette forme!!:10-sad: Cliquez pour agrandir... merci les filles c'est très gentil bisous séverine
Re : Isabelle french blanche deco strass diamant SioMaraa a dit: c tres joli. Pas evident de travailler la resine!!! chapeau!! Cliquez pour agrandir... cassiopeee67 a dit: c'est super jolie!!! Cliquez pour agrandir... Manue974 a dit: Jolie pose! Moi j' y arrive pas du tout avec cette forme!!:10-sad: Cliquez pour agrandir... merci les filles c'est très gentil bisous séverine