maia95 Nouveau Membre 14 Septembre 2007 #1 Juste un petit post pour faire un gros bisous à Isa... Euh! tu me manque Isa! :31-oops-sorry:
I IsaNails Guest 14 Septembre 2007 #2 Re : Isanails Hoooo ma belle maia ça me touche vraiment que tu penses à moi comme ça ! Bizoooo ma ninette
Re : Isanails Hoooo ma belle maia ça me touche vraiment que tu penses à moi comme ça ! Bizoooo ma ninette
maia95 Nouveau Membre 14 Septembre 2007 #3 Re : Isanails on ne s'est pas parlé de la semaine... ça me manque!:smile:
I IsaNails Guest 14 Septembre 2007 #4 Re : Isanails T'es mimi ma belle ! C'est la première fois que j'ai un post rien que pour moi ... :9-blush:
Re : Isanails T'es mimi ma belle ! C'est la première fois que j'ai un post rien que pour moi ... :9-blush:
maia95 Nouveau Membre 14 Septembre 2007 #5 Re : Isanails Je suis ravie d'être la première à faire un post pour toi Isa!
I IsaNails Guest 14 Septembre 2007 #6 Re : Isanails Merciiii bichette !!! Et ton petit chat, tu l'as quand ???
maia95 Nouveau Membre 14 Septembre 2007 #7 Re : Isanails Je vais le chercher demain! il est malade en plus, il a du coryza!:31-oops-sorry:
I IsaNails Guest 14 Septembre 2007 #8 Re : Isanails Hooo mais c'est pas grave ça si tu le soigne bien ! C'est un rhume chez le chat en fait...
Re : Isanails Hooo mais c'est pas grave ça si tu le soigne bien ! C'est un rhume chez le chat en fait...
maia95 Nouveau Membre 15 Septembre 2007 #9 Re : Isanails J'espère!!! Comment va mister garfield?:biggrin:
I IsaNails Guest 15 Septembre 2007 #10 Re : Isanails Il va super bien !!! Il grossit ... :wiggle: Merci ma belle