isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Que la journée passe vite, apres une séance de relaxation pour ma fille, nous sommes allé ramasser quelques kilos d'abricots et demain ce sera atelier confiture...:-)
Cet âprem c'est balade sur Aix en provence.

Ah c'est bien ça la confiture d'abricot!!! j'adore ça. c'est vrai que c'est de saison en plus, je reçois des pots de ma maman et d'amis ;-)
Sinon oui vivement que la journée soit finie et je dirais même plus vivement jeudi après midi... car souci sur mon lieu de travail... pffff c'est pas drôle

Et encore une journée de plus en moins...:-)
Le vent est tombé, la balade a été très sympa, c'est l'heure de L'apéro, tout va bien..:-)
Mavie..? Valy..? Marine..? Où qui sont tous passés ??!

Moi je suis la je viens de finir de manger. Et oui une journée de plus de moins :-)
Les filles ont désertée c vrai... Youhouuuuuuuu

Coucou je rebiens kan jorais fini mes corvees du soir...journee a rallonge ojdhui...hate de me.poser et de papoter...

Oui moi aussi ça me tardait de me poser sur mon canapé ;-)
J'ai mangé Mac do fumé ma clope donc lâ tout va bien :-)

re les filles et kryss,
moi je regarde "le bnheur est dans le pré"
pfff journée vraiment grise et de pluie, gspr ke jaurai le beau temps de Paris demain!

Wahoooo tout le monde est là, c'est cool :-)
Repas terminé, les petits ont voulu voir une vieillerie bien sympa, "crocodile dundee"...
Ils apprécient on dirait...c'est eux qui ont choisi alors ils assument.:-)
Devinez quoi les filles?? Je vais vous épater... J'ai fait la couleur de ma compagne ce matin..:-) et oui, je sais faire ça :-)))))

Retour