isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
valy67 a dit:
dydy, excuse mais tu as dit bonsoir, donc pour moi tu nous kitter et tu aller dodoter! mais moi j'y vais là
bonne nuit! à demain les filles et kryss

Ah non dors pas valy sinon je perd mon pari ahah
Bizouille
Bonne nuit :)

Veux et celles qui nous lisent doivent être écœurées a nous lire avec nos points noirs looool

bibou13012 a dit:
Veux et celles qui nous lisent doivent être écœurées a nous lire avec nos points noirs looool

Oui nah on sen fout on aimenon assume mem kryss il a fui
Allez bonne nuit tt le.monde! Dormez bien!

Bande de peteuse de points noirs ...!! :-)
En tout cas vos zommes ont bien de la chance que vous preniez autant soins d'eux...En sont-ils conscient les p'tits veinards?? J'espère bien !!! :-)

Bon et bien je vais faire comme tout le monde puisque je suis tout seul...bonne nuit mes nouvelles copines, je vous apprécie beaucoup, merci pour les moments de tchatche.
Bonne nuit.

Amissssss du jourrrrrr bonjouuuurrrrrrr
Ahah Dydysy tu me copie hannnnnn
Mdrrrr
Bon alors moi personne ne s'occupe de personne c vraiment occasionnel. Je pète pas les boutons car comme krys il en a raaaaaarement. Moi j'aime pas trop les massages ça m'agace en fait. Chui spéciale je sais ;-) c'est ce qui fait mon charme.
Sinon le temps aujourd'hui magnifique. Mon " associée " va arriver chez moi et on va bosser un pti peu sur l'étude de marché d'un projet que nous préparons. On va voir ce que ça va donner

kikoo tt le monde,
bcp de brume c matin, on va voir si cela cache le soleil, ils ont prévus beau mais je me méfie actu, ça change très vite!
bonne journée à vs

ui super très bien et toi, bien dormi, moi ui mais pas assez, mr s'est mis à ronfler à partir de 4h du matin

valy67 a dit:
ui super très bien et toi, bien dormi, moi ui mais pas assez, mr s'est mis à ronfler à partir de 4h du matin

Arf ça tue ça. Moi très bien dormi. Me suis couchée tôt pour récupérer et ça m'a fait du bien.

Coucou Dydysy
Ouiii j'ai vu ça ;-)
Moi si je suis réveillée je le pousse pour qu'il se retourne. Si je dors et qu'il me réveille gavé je v sur le canapé.

Bon aller à plus tard les filles je dois préparer bioubioute et aller à la poste avant que ma cops arrive
Des bisous

c journée de chngt d'avatar les filles?
je dor trè mal aussi sur le canapé, il y a trop de bruit de fond et de clarté donc j'arrive pas à dormir

Bonjour tutti, comment ça va?
Mega bonne nuit et les petits ont ronflé jusqu'à 09h30...le top.
Au risque de m'attirer les foudres de certaines...on fini de faire les chambres et on va tous dans la piscine pour faire honneur à ce magnifique soleil qui fait chanter les cigales à tue tête..:-)

Retour