isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Mavie a dit:
Aaahhh coucou krys :-)
Contente de voir que malgré tout tu ne perds pas ta repartie ni ta pointe d'humour.
Et cette météo donne envie d'aller sur martigues!!! Ah mais chui bête moi aussi j'ai la même chose ;-)

Ça s'la pète grAve là

krys13500 a dit:
Copines du jour, bonjour...(petite variante :-) )... Comme annoncé, petite nuit bien moisie. Plus de canapé et de télé que de lit et de sommeil.
Hé oui, les hommes aussi peuvent passer des nuits blanches pour des disputes, si au moins le conflit était fondé et constructif ça irait mais les prises de becs à 2 euros qui ne servent qu'à alimenter les tensions inutiles, et bien ça me touche et j'en perd le sommeil..:-(
Bref, sans transition voici le point Météo: ciel dégagé sur Martigues, aucun nuage à l'horizon (dans le ciel), temps sec et forte chaleur en prévision...sortez les crèmes solaire et les maillots.

Prises de becs à 2€ LOL
Au moins comme dit Mavie tu gardes le sourire en même temps, avec le soleil et la chaleur.... Pfff... C nul faut partager parce-que ns ça va changer

valy67 a dit:
cétai en passan un peti clin doeil pour kryss, puiskil avait eu dispute avec sa femme

A part jouer un petit peu ou beaucoup les mamans moi j'vois vraiment pas hein o_O
J'plaisante depuis tt à l heure

krys13500 a dit:
Coucou bibou, c'est cool, tu vas pouvoir profiter du soleil..tu vas à la plage?

Je sais pas
Je devais rejoindre une amie a aubagne mais il va avoir un monde fou car c'est le 1er jour des soldes donc je me tâte ...

Kryss ça doit pas être évident pour ta femme dacceuillir tes 4 enfants
Ça se passe bien entre elles et eux ?

Ça se passe bien si ce n'est qu'elle n'accepte pas de changer de mode de vie quand ils sont là. C'est pas évident de faire la grasse, c'est plus compliqué de sauter un repas ou de décaler sa journée...etc etc.
Donc quand ils sont là elle est grincheuse et ça se ressent sur l'humeur ambiante.
Maintenant, elle assure bien avec eux c'est pas le problème, mais avec des enfants la vie n'est pas aussi "calme" que quand on est que tout les deux la semaine..

krys13500 a dit:
Ça se passe bien si ce n'est qu'elle n'accepte pas de changer de mode de vie quand ils sont là. C'est pas évident de faire la grasse, c'est plus compliqué de sauter un repas ou de décaler sa journée...etc etc.
Donc quand ils sont là elle est grincheuse et ça se ressent sur l'humeur ambiante.
Maintenant, elle assure bien avec eux c'est pas le problème, mais avec des enfants la vie n'est pas aussi "calme" que quand on est que tout les deux la semaine..

Ah ça c'est sur ... Surtout avec 4 enfants
C'est principalement pour ça Que vous vou disputez ? Je veux pas forcement la défendre hein mais ça doit vraiment pas être facile pour elle
Elle a de bons contacts avec ton ex femme ?

Mon ex et un vrai poison...:-(
Nous ne nous sommes pas accrochés par rapport aux enfants, ils sont rarement source de conflit. C'est tout autre et c'est un peu complexe mais ça ne nécessite pas de se prendre le choux comme ça. Ma chérie est du genre "sanguine", je suis plutôt le fusible moi, je tempère mais quand ça monte trop haut je peux aussi m'encanailler bien comme il faut :-)
Mais ça va aller, elle vient de m'appeler (elle est pas encore en congés) pour savoir comment nous allions, la tension est retombée et tant mieux :-)

Alors tout rentre dans l'ordre, mais c'est vrai tu as raison, ce n'est pas facile pour tout le monde de s'adapter mais ca ne dure qu'un temps...

krys13500 a dit:
Mon ex et un vrai poison...:-(
Nous ne nous sommes pas accrochés par rapport aux enfants, ils sont rarement source de conflit. C'est tout autre et c'est un peu complexe mais ça ne nécessite pas de se prendre le choux comme ça. Ma chérie est du genre "sanguine", je suis plutôt le fusible moi, je tempère mais quand ça monte trop haut je peux aussi m'encanailler bien comme il faut :-)
Mais ça va aller, elle vient de m'appeler (elle est pas encore en congés) pour savoir comment nous allions, la tension est retombée et tant mieux :-)

Ah ça va tant mieux :)

Retour