Dydysy
Membre Populaire
valy67 a dit:c pas les mettre à l'école mm si ya école, c comme pas aller au boulot alors ke tu devrais travailler!
Ha ouiiii ok! Drôle comme expression
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:c pas les mettre à l'école mm si ya école, c comme pas aller au boulot alors ke tu devrais travailler!
Mavie a dit:Aaahhh coucou krys
Contente de voir que malgré tout tu ne perds pas ta repartie ni ta pointe d'humour.
Et cette météo donne envie d'aller sur martigues!!! Ah mais chui bête moi aussi j'ai la même chose ;-)
krys13500 a dit:Copines du jour, bonjour...(petite variante)... Comme annoncé, petite nuit bien moisie. Plus de canapé et de télé que de lit et de sommeil.
Hé oui, les hommes aussi peuvent passer des nuits blanches pour des disputes, si au moins le conflit était fondé et constructif ça irait mais les prises de becs à 2 euros qui ne servent qu'à alimenter les tensions inutiles, et bien ça me touche et j'en perd le sommeil..:-(
Bref, sans transition voici le point Météo: ciel dégagé sur Martigues, aucun nuage à l'horizon (dans le ciel), temps sec et forte chaleur en prévision...sortez les crèmes solaire et les maillots.
krys13500 a dit:Faut venir nous voir c'est plis facile que de dégager les nuages![]()
valy67 a dit:a méditer !
cétai en passan un peti clin doeil pour kryss, puiskil avait eu dispute avec sa femmeSi j ai vu! Mais j'vois pas on prend la tête pr quoi nous :-o
Lol
valy67 a dit:cétai en passan un peti clin doeil pour kryss, puiskil avait eu dispute avec sa femme
krys13500 a dit:Coucou bibou, c'est cool, tu vas pouvoir profiter du soleil..tu vas à la plage?
krys13500 a dit:Ça se passe bien si ce n'est qu'elle n'accepte pas de changer de mode de vie quand ils sont là. C'est pas évident de faire la grasse, c'est plus compliqué de sauter un repas ou de décaler sa journée...etc etc.
Donc quand ils sont là elle est grincheuse et ça se ressent sur l'humeur ambiante.
Maintenant, elle assure bien avec eux c'est pas le problème, mais avec des enfants la vie n'est pas aussi "calme" que quand on est que tout les deux la semaine..
krys13500 a dit:Mon ex et un vrai poison...:-(
Nous ne nous sommes pas accrochés par rapport aux enfants, ils sont rarement source de conflit. C'est tout autre et c'est un peu complexe mais ça ne nécessite pas de se prendre le choux comme ça. Ma chérie est du genre "sanguine", je suis plutôt le fusible moi, je tempère mais quand ça monte trop haut je peux aussi m'encanailler bien comme il faut
Mais ça va aller, elle vient de m'appeler (elle est pas encore en congés) pour savoir comment nous allions, la tension est retombée et tant mieux![]()