Mavie
Membre Populaire
bibou13012 a dit:Gna gna gna Je lai fait avant que tu me le dises tas vu !
Je suis une élevé disciplinée !!! ( non non pas bête et disciplinée !!)
Lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bibou13012 a dit:Gna gna gna Je lai fait avant que tu me le dises tas vu !
Je suis une élevé disciplinée !!! ( non non pas bête et disciplinée !!)
bibou13012 a dit:Rhoooo vous me faites de la peine tiens !
Mais surtout krys....mdrKrys et moi meme , mais surtout krys ;-) nous nous sentons délaissé...

krys13500 a dit:Mais surtout krys....mdr
Bin c'est vrai quoi.... Tout le monde est à la plage, je viens de reprendre le boulot et personne ne vient discuter avec moi..snif![]()
isali a dit:Et moi aussi suis la...jen ai pluz ke marre du boulot
isali a dit:Ah oui présente madame Mavie!
Mem si tu mas pas appelé...
krys13500 a dit:On fait comme Mavie, on fait la grève et on va rejoindre Bibou qui se la coule douce au bord de l'eau...
Mavie a dit:Je comprend isali. Avec ce qu'il t'arrive non mais sérieux. Il y a tjrs des gens qui abusent
isali a dit:Sa mnrv mais a fond tu sais pas a kel point...jme tape des heurs sup deja ke je ne veux pas...et la elle veut me sucrer mes vacances...et en plus le petit pleurait pour rester et elle le. Tirait par le bras comme une furie...sa ma fait mal.i coeur pourtant je lui ai dit kil navait rien a voir dans lhistoire ki ne le concerne pas.et kil pouvait rester...
Mavie a dit:J'ai pas osé ma poulette car tu avais dis plus haut que tu t'occupais des zenfants ;-) mais mnt je t'appelle
Isaliiiiiiii??
krys13500 a dit:On peut venir chez toi si tu préfères...![]()
isali a dit:Prééésente!