isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Tu vas faire comme la série " lost" mais attention , trop de suspens tue le suspens ;-)
Tu l'as déjà fais une epil des jambes chez l'esthéticienne?
Oui, une fois il y a un mois...ils étaient tous emmêlés. Là ça pique, ça accroche le pantalon, c'est pénible alors je le fais refaire pour être tranquille.
Pour le suspens je vais faire un épisode hebdomadaire, un truc interactif avec vote du public...pour les sourcils tapez 1, pour le dos tapez 2...:-)

krys13500 a dit:
Oui, une fois il y a un mois...ils étaient tous emmêlés. Là ça pique, ça accroche le pantalon, c'est pénible alors je le fais refaire pour être tranquille.
Pour le suspens je vais faire un épisode hebdomadaire, un truc interactif avec vote du public...pour les sourcils tapez 1, pour le dos tapez 2...:-)

Mdrrrr moi je tape 1 parce que ça fait mal ;-)
Et tu n'as pas eu mal pour les jambes? Ça doit être douloureux je pense

Mavie a dit:
Et voilà tu vas encore gaspiller lool
Mais bon, c pour la bonne cause, sinon tu mettras jamais ta robe...

krys13500 a dit:

Oui c pour la bonne cause hein...sinon jorais gaspillé une robe ..
Moi je vote 1 aussi...

krys13500 a dit:
Tout le monde tape 1....vous en voulez à mes sourcils on dirait..:-)

Oui faut bien ke tu les fasses mon grand...
G lu sur un post sur l epilation des sourcils un jour ke tu tr plaignais de tes sourcil tu as dit ke tu avais les.sourcils de diable...
C pour sa ke je vote 1...lol

Puisque le public en décidé ainsi...soit...heureusement que c'est pas le public qui choisit la forme des sourcils je pourrais avoir des surprises :-)

krys13500 a dit:
Puisque le public en décidé ainsi...soit...heureusement que c'est pas le public qui choisit la forme des sourcils je pourrais avoir des surprises :-)

Non si tu mets une photo in pourrait tres bien te conseiller!

Une photo...en fait j'aime pas ma tronche...il va fa que je fasse un gros effort pour en mettre une..:-(
Je n'aurais pas été surpris par "fait les bien fins tu souffriras encore plus...niark niark"...je ne vise personne :-)

Mais non!!
Mets la en avatar com.sa tu peux l enlever kan tu veux...
Mais in te conseillera bien on est serieuse kan on veut..

Coucou !
Ça va !?
Quoi de Bo auj ?
Kryss tu veux te faire épiler les sourcils ?
Aller une photo qu'on te conseille ;)

Retour