isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
J'ai pas chômé depuis que je suis rentré. Récupération des petits au centre aéré, 2 courses à faire avec eux, shampouinage des enfants, épouillage, passage de la lotion anti poux, ré-épouillage, en même temps faut faire à manger et refaire tout les lits pour assainir la chambre...mission accomplie, ils sont couchés et moi je me pose..:-)

Effectivement journée bien chargée. Moi ct plutôt cool. Ralala les poux, jvais bientôt y passer mais heureusement j'ai un garçon donc la coupe de cheveux très très courte sera de rigueur si ça arrive

C'Est clair, mon fils n'en a pas chopé avec sa coupe courte. Les filles ont les cheveux longs et c'est franchement la galère.
Quel âge a ton petit?

Dis donc...la p'tite Bibou est super charmante.
Elle préfère mettre la plage en avatar, c'est beau mais c'est dommage...:-)
J'ai pas encore vu Isali, Dydysy ni Marine mais toi et Bibou zetes des zolies filles les copines..:-)

Mouais moi je casse pas des briques mais bibou la grande classe ;-)
Elles sont toutes superbes mes coupinettes. C pour ça c dommage que tu ne mettes pas de photo vite fait

Non je t pas vu lool mais en fait j'ai compris l'astuce tu as profité de l'absence de tout le monde pour la mettre haha ha
C pas grave ça viendra ;-)
Aller je vais me coucher
Bizbiz à toi et bonne nuit :-)

Je promet que je l'ai vraiment fait, personne a rien vu je sais pas pourquoi mais je jure que c'est la vérité..
On retentera demain les copines.
Bisous à toutes et bonnes nuit.

Bonjour ici
Krys j'ai pas dis que tu ne l'avais pas mise c juste que tu l'a fait quand il n'y avait personne ;-)
Bonne journée

Mavie a dit:
Bonjour ici
Krys j'ai pas dis que tu ne l'avais pas mise c juste que tu l'a fait quand il n'y avait personne ;-)
Bonne journée

Bonjour là-bas!
Kryss t as mis ta photo ah bon?!
G raté beaucoup de choses!

Non non moi zai vuuuuuuuu !!
Mais me suis endormie Dun coup hier en faisant un câlin a mon bibou d'amour ;-)

kikoo les filles, et j'ai pas envie de dire bjr kryss car il ne m'a mm pas cité plus haut, cé bon à savoir!!! il veut pas voir ma foto, yesss tro bien ou alors il sait déjà à koi je ressemble
temps gris et il pleut bcp...

Retour