isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Nickel, plus que 4 jours et le vacances sont finies...snif... Vivement les prochaines.
C'est toi qui me parlait de reconversion alors..? Visiblement je m'en tire bien mais de là à en faire mon activité principale j'en suis pas sur, en tout cas je me suis régalé à leur faire ça, elles ont dit que j'étais plus délicat que les femmes et plus attentionné, c'est cool non?

Kryss trop bien...en general c vrai que les hommes sont pkus attentifs o soins...moi avant javais ke des coiffeurs hommes la ça me fait loin de chez moi mais j y retournerais...car ct mes plus belles coupes

En fait le tout est d'aimer son métier après peu importe homme ou femme, on fait un bon boulot et les gens le ressentent

C'est clair que je me sent très bien dans cette activité, que tout ce qui touche à la beauté et la féminité m'attire et que je me sens naturellement bien dans ce milieu.
Maintenant, en faire mon métier je ne sais pas... Pourquoi pas.
Je me débrouille bien il parait alors c'est un bon début. Il va falloir que je me trouve des cobayes pour m'entrainer... Mdr...

Qui c'est qui veut que je m'occupe de ses ongles et de ses poils...:-)...je sens que ça ne vas pas se bousculer au portillon :-)
Ce qui me plairait c'est de savoir maquiller...je pourrais aiguiller mes filles quand elles seront en âge de se maquiller.
Je devais être une femme dans une vie antérieure...:-)

krys13500 a dit:
Qui c'est qui veut que je m'occupe de ses ongles et de ses poils...:-)...je sens que ça ne vas pas se bousculer au portillon :-)
Ce qui me plairait c'est de savoir maquiller...je pourrais aiguiller mes filles quand elles seront en âge de se maquiller.
Je devais être une femme dans une vie antérieure...:-)

Coucou
Pk pas se bousculer au portillon? Bien sur que si. Il y a déjà des hommes qui le font tu n'est pas le seul. Bon y en a pas a tous les coins de rue mais y en a. Essaie de faire des recherches sur le net... J'essaierai de le faire si je peux cet aprèm. Même des femmes font des métiers masculins mnt et il y en a de plus en plus. Maçon carreleur plombier chauffeuse poids lourds ou bus. Et tu vois elles ont réussi à trouver des gens qui leur faisaient confiance donc pk pas toi? Si vraiment ça te plaît pk tu ne prends pas les infos qu'il faut? Et tu risquerais aussi d'avoir bcp d'homme aussi... Regarde demetrias à ouvert un salon esthétique exclusivement réservé aux hommes donc tu n'est pas le seul à t'intéresser à l'esthétique loin de là.
Woua j'me suis lâché de bon matin lol

Bonjour les filles, après quelques jours d'absence loin de la maison et de tout modes de communication, c'est la reprise du taf...:cry:
Les vacances sont finies....Po envie de travailler moi !!!

J'en reprends la semaine prochaine mais ça va être dur jusque là...:(
Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde a déserté la discussion.... C'est dommage, c'était chouette d'avoir un peu des news de chacune de vous au quotidien, ça fait un vide maintenant.
Tu descends quand alors?

Mon mari c pete le bras c bien compromis...mais je pense ke je vaiz kan mem descendre deux jours avc min fils...ou 3 on verra...je suis deg les vac s anoncent pourries...

Et ça l'empêche de descendre dans le sud pour les vacances? Il aura un bras bronzé et un tout blanc :p
C'est vraiment dommage pour la location qu'on avait vu, l'année prochaine il faudra s'y prendre un tout petit peu plus tôt et ça ira comme sur des roulettes ;)

Retour