isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
my babylove a dit:
Bonjour les filles, je vous ai lu mais mais me souviens plus de grand chose..

Cool valy que ton mari rentre même si tu pourra pas trop en profiter, et moins cool pour le match:-(

Assia qu'est ce que tu as fais à tes cheveux?? T dingue de mettre des truc sans savoir ces sacré les cheveux lol maintenant soin,soin,soin et lb si tu peux!

Mavie c'est une situation difficile pour toi, je ne saurai pas trop de conseiller, fais quoi actuellement? Si tu aime les ongles pourquoi pas te former et en faire autour de toi pour tentraîner et t'occuper c qu'une idée!

Dydy ma belle j'espère que tu vas passer une bonne journée bon courage

Marine et bin je redis ce que je t dis hier tes courageuse, wouaouh quel organisation chapeau en plus ton.mari est de nuit pas facile de se croisé tout le temps

Bibou c'est bien si ta résisté j'savais que tu pouvais le faire mdr et ta commander la rose du coup? À part valy toutes on ta dit la rose c'est une preuve quelle est trop belle, j'suis jalouse lol, bon et maintenant plus de grignotage il faud rentrer dedans! Lol

Et debyboo t'es ou??

J'espère n'avoir oublier personne

Mr c'est excuser encore...j'en ai marre de ses excuses vraiment j'aimerai kil n'est plus à le faire, il mz dit dsl de te persécuter..bin oui si tu le sais,fais le plus.. Il rentre en fin daprem je verrai bien comment il se rattrape..il est long le chemin du bonheur!

Et il fait tout gris et pluie pfff ça motive pas du tout..

J'ai pris la rose !!
Mais je vais rentrer dedans ya pas de Soucy
J'ai pas de poids en trop je met du 36 ^^ ... C'est juste que quand je grossi un peu je prend dans les cuisses et je déteste ça ! Alors je fais attention ;-)
et toi ça va ? Monsieur s'est radouci ?

my babylove a dit:
Tu vas faire un botox dydy, c'est bien tu nous montrera drs photo avant/aprés?? G hésite entre un lb normal et botox et c'est le prix qui ma décider :-) pour commencer jvais dja tester un arabian après on verra!

Valu c'est lissage brésilien, c'est resparateur et lissant le top quoi lol

Oui botox et G hâte!!

bibou13012 a dit:
J'ai pris la rose !!
J'ai pas de poids en trop je met du 36 ^^ ... C'est juste que quand je grossi un peu je prend dans les cuisses et je déteste ça ! Alors je fais attention ;-)

Huuum 36 sexyyyy. C vrai que les cuisses arf C quelque chose de prendre là moi c pareil si j'prends c bien là

Alors non pas de grasse mat pour moi ma princesse est matinale en ce moment 8h..ça change, surtout que jme suis coucher à 4! Lol

Et dydy mdrrrrrrrr tu ma fais trop rire, j'suis loinnnn d'être une bombe et lui est très mignon, plus jeune il étai super timide mais maintenant il c qu'il plait et jcrois qu'il a pris la grosse tete mdr enfin jsais pas trop pourquoi il est comme ça avec moi! Après G un lourd passer amoureux jvais pas en parler la par contre!
J'aimerai vraiment vivre une relation amoureuse normal, jdemande pas la perfection juste normal..

J'ai pris la rose !!
taille 36 ouahhh taille fine, mon rèveeeeeeeeeeee moi et mon 44

Ha oui pr l botox j ai un code promo grâce à Inessou du forum ça m a fait moins chèr c cool hein, d'ailleurs jvais lui transférer ms manufiz car je m entiche complètement donc tant qu'à faire!

Le rêve du 36 :-)
J'suis au 38 et moi quand jprend c'est tout dans le ventre hanche et culotte de cheval..mais à part ça mes cuisses sont potable!

Ah Assia ta commander un lb? Lequel?

Valy je connaissais rien a tout ça c'est à force d'être,sur ce forum et lire les différent post sur tout, il est magique se fofo pour vider le compte mdr, non en vrai c'est une mine d'info en tout genre il est juste génial!

C koi le botox?
G jamais fait de.lb dydy tu pense ke celui ke g pris
est bien?
Moi aussi veut les donner mes manufiz klkun les veut?
Puree mes cheveux me stress vais rincer la voir ce ke sa donne

G commander le mien sur lissage de cheveux aussi par contre celui que ta pri ne me dit rien!

Oui G vu le code de inessou et G vu le résultat aussi c juste wouaouh, je lui donnerai bien les miens aussi jmen fiche complètement, mais comment on fait?

valy67 a dit:
taille 36 ouahhh taille fine, mon rèveeeeeeeeeeee moi et mon 44

J'ai qu'un enfant toi 3
Après 3 enfants je mettrai plus du 36 ça c'est sur LOL

Retour