valy67
vivre au jour le jour
ahhhhhhh les rapports entre mère et filles c'est compliké aussiNon.... Et non....ya ke mon.pere ki mappelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhhh les rapports entre mère et filles c'est compliké aussiNon.... Et non....ya ke mon.pere ki mappelle
my babylove a dit:Bonjour les filles, je vous ai lu mais mais me souviens plus de grand chose..
Cool valy que ton mari rentre même si tu pourra pas trop en profiter, et moins cool pour le match:-(
Assia qu'est ce que tu as fais à tes cheveux?? T dingue de mettre des truc sans savoir ces sacré les cheveux lol maintenant soin,soin,soin et lb si tu peux!
Mavie c'est une situation difficile pour toi, je ne saurai pas trop de conseiller, fais quoi actuellement? Si tu aime les ongles pourquoi pas te former et en faire autour de toi pour tentraîner et t'occuper c qu'une idée!
Dydy ma belle j'espère que tu vas passer une bonne journée bon courage
Marine et bin je redis ce que je t dis hier tes courageuse, wouaouh quel organisation chapeau en plus ton.mari est de nuit pas facile de se croisé tout le temps
Bibou c'est bien si ta résisté j'savais que tu pouvais le faire mdr et ta commander la rose du coup? À part valy toutes on ta dit la rose c'est une preuve quelle est trop belle, j'suis jalouse lol, bon et maintenant plus de grignotage il faud rentrer dedans! Lol
Et debyboo t'es ou??
J'espère n'avoir oublier personne
Mr c'est excuser encore...j'en ai marre de ses excuses vraiment j'aimerai kil n'est plus à le faire, il mz dit dsl de te persécuter..bin oui si tu le sais,fais le plus.. Il rentre en fin daprem je verrai bien comment il se rattrape..il est long le chemin du bonheur!
Et il fait tout gris et pluie pfff ça motive pas du tout..
valy67 a dit:ahhhhhhh les rapports entre mère et filles c'est compliké aussi
my babylove a dit:Tu vas faire un botox dydy, c'est bien tu nous montrera drs photo avant/aprés?? G hésite entre un lb normal et botox et c'est le prix qui ma déciderpour commencer jvais dja tester un arabian après on verra!
Valu c'est lissage brésilien, c'est resparateur et lissant le top quoi lol
si si si veut savoirValy arrete faut pas kon sache sinon on va deprimer a mort
isali a dit:G commandé un lissage bresilien les filles...
bibou13012 a dit:J'ai pris la rose !!
Mais je vais rentrer dedans ya pas de Soucy
J'ai pas de poids en trop je met du 36 ^^ ... C'est juste que quand je grossi un peu je prend dans les cuisses et je déteste ça ! Alors je fais attention ;-)
et toi ça va ? Monsieur s'est radouci ?
taille 36 ouahhh taille fine, mon rèveeeeeeeeeeee moi et mon 44J'ai pris la rose !!
Mais je vais rentrer dedans ya pas de Soucy
J'ai pas de poids en trop je met du 36 ^^ ... C'est juste que quand je grossi un peu je prend dans les cuisses et je déteste ça ! Alors je fais attention ;-)
et toi ça va ? Monsieur s'est radouci ?
isali a dit:G commandé un lissage bresilien les filles...
isali a dit:Non.... Et non....ya ke mon.pere ki mappelle
valy67 a dit:Kikou bibou,
ça va ?
il fait koi comme temps à Marseille?
valy67 a dit:taille 36 ouahhh taille fine, mon rèveeeeeeeeeeee moi et mon 44