isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Hoo ma puce franchement je comprends mais dis-toi que ça va repousser en plus avec le Lb ils vont repousser de plus belle et quand t iras chez le coiffeur dis toi que ce sera voilà une occasion pe changer de tête

Oui tu as raison dydy sa va aller mais hate detr demain matin chez le coiffeur...
Je donnais le gouter aux petits sa ma oqp lesprit

C pas si catastrophique ma belle, mais c dommage au moins la prochaine fois tu c quil ne faud pas mettre nimp dans tes cheveux, tkt tu auras une joli coupe et au passage demande à ton coiffeur si tu peux faire un lb enceinte!

C normal que tu penses que t horrible parce-que tu dois aimer les cheveux longs tt comme moi mais ça veut pas dire que quand tu iras chez le coiffeur qu en carré plongeant tu ne seras pas belle, sans blague suis sûre que ça t iras super bien même si j t ai jamais vu! Après ça va pousser... Et qui sait tu voudras peut-être même tjrs couper pr maintenir des cheveux carré ou un peu + long!

Bah si normalement quand t as le visage rond in carré c bon.... Eeuh les filles c moi qui dit n'imp ou pas, moi G tjrs cru ça o_O

Non sa nira pas sa va la.ils sont aux epaules maiz c.la.frange ki me.gene mais gt obligée de couper ct tro moche

Lol dydy, dans là rubrique lissage, et àprès c'est "quel lissage choisir entre..." voilà et ça dois être dans les 1iere pages

my babylove a dit:
Lol dydy, dans là rubrique lissage, et àprès c'est "quel lissage choisir entre..." voilà et ça dois être dans les 1iere pages

Enfiiiin! Merci jvais faire ma fouineuse sur ce

Retour