isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Puree les filles je suis morte de rire je pensais ke valy avait mal lu je me relis er je lis bien nain....jsuis morte de riiiiiire....tte seule...

Sent from my GT-I9100 using Manucure

marineart a dit:
Hey les filles j'ai des nausées j'en suis sur que avec se temps de merd ejai chopé kk choc encore

Mince marine jen ai pas eu ojdhui moi...prends du motilium...sa passera..courage

moi je me pisse dans le frok, j'en peux plus, morte de rire sur le canapé, mon mari me demande si je vais bien, je lui dis à fond

Moi c lotr geant black il a debarké il a cru ke je pleurais...bah non! Jsuis morte de rire c tout...et en plus je te trompe avec un nain vert..ahahaha!

Moi c lotr geant black il a debarké il a cru ke je pleurais...bah non! Jsuis morte de rire c tout...et en plus je te trompe avec un nain vert..ahahaha!

sayé mon mari me prend pour une folle, j'en peux plus à rigoler

Oui ct cool relaxant mais jsai pas pkoi g fait sa en fait jen avais envie me suis dit sa doit etr bon

Bonjour les filles, ben dis-donc ça a bien papoté entre les doublons et le NAIN vert wow donc Isali passe à l opposé de Mr o_O Vs êtes trooooop! Allez bon courage ce matin! Hier G dodo j'crois à 19h pr vs dire la pluie m avait fatiguée je crois Wow

Retour