isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
kikoo marine, à lheure où tu as écrit ton msg, j'étais déjà au dodo!
ça va chez toi ?
il fait beau déjà c matin, espèrons ke ça dure ! mais d'après la météo, non! c serait bien ke l'été commence .
kikoo les filles, ça va c matin ? kel temps fait'il chez vs?

Bonjour les filles
Dites.l heure est bonne sur le fofo ou c seulement moi?
Car lheure ki.saffiche est fausse sur mon tel...

Sent from my GT-I9100 using Manucure

kikoo marine,
temps gris ce matin mais déjà 20°, je sais pas si on verra le soleil auj. hier il a fait bien beau et chaud!
ca va chez toi, kel temps il fait auj. à Paris? ton planning est calme en c moment?
tu as vu sur certain post ça chauffe, avec les nanas entre elles, c vraiment nimp pour un site de conseils et d'avis! moi je post mm plus là ba
Bisous bonne journée.

Cc valy euh il fait gris comme d'hab lol ah non jai pas le tem d'aller sur ls autre post sa chauffe grave? Moi depuis que je suis sur le forum jai tjr vu ds filles qui parle tres mal et se permett beaucoup de choses.
Oui jai un petit emploi du tem Niveau boulot mais a la maison pleins de truc a faire le parquet dej lol

ah non ne me dit pas ça, j'aurais c temps demain!
ui ya encore un post ki a fermer sur discussion botox.

Serieux non mais en plus le
Sujet jvoi pa Comment on peux sembrouiller la dessus lol Ah b il fait pas beau dm1 chez toi alors mdrr

slt krys13500 pfff les nénettes du Sud, vs ns narguez trop avec votre soleil, yen a marre, je veux aller dans le sud:p
mais chez ns au moins il fait frais la nuit, hexhex! et on a pas de moustiks

En l'occurence je suis un gentil mec, pas une nénette et c'était sincère et pas pour vous narguer.... Si Si c'est vrai :D, c'est quand même pas notre faute si les nuages adoooooorent votre région :p
Pour ce qui est des moustiques, tu marques un point, c'est assez pénible, mais quand vient le matin, on a tout ce qu'il faut pour les oublier...

Retour