Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isali a dit:Rien qu hier g fait la remark a mr ke deja il etait la c gentil de ma part mais ke je nais pas a subire son bordel...il me dit kel bordel yen a pas...bah oui g tout rangé je ne peux pas men empecher mais bi jprends tout en photo la prochaine fois...
Je suis tellemnt tromatisé ke mon fils je lui apprend a tout ranger sa fait un an kil range ses jouets tt seul..sa chambre il la range les.livres avc les livres ses petites voitures il sait la place de chak objet et jen suis tres fiere...en plus souvent dans le salon il range les.telecommandes les magasines les.coussins sur le canapé et apres il vient me chercher tt content et kan jarrive il saute il me dit "tadddam regarde maman c tout bien ronzé maintenant" jsuis trooo fiere il a droit a plein plein de bisous...c un petit debut mais c sur ke je tiens bin et sa.paye...jveux pas kil soir un assisté plus tar com son pere
debyboo a dit:Bonjour les copines !! comment ça va aujourd'hui ??
Jvois que ça a deja papoté sec ce matin lol
Chez moi il fait gris ...pas très motivant...
bien sûr tu peux lui en parler et déjà commence par lui demander si elle a remarké mais vu kil a des markes je suppose kil a pleuré mais s'il ne parle pas encore, il a pas pu lui dire où il a mal et keski c passé. je vois pas en quoi tu la vexerai à mon ke c elle ki l'a mordu? ce ke je pense qd mm pas. et si elle était au courant, ben tu lui dis de faire un peu plus attention que ça se reproduise plus, c'est qd mm ton employé et il faut pas te gêner pour dire kan kelke chose ne va pas. Moi, mes employeurs s'en empêche pas et kelke uns ne prennent pas des gants.Hey une question pour les pros ass mat, j'ai récupéré mon fils avec 2 morsures sur les bras d'un de ses petits camarades. La nounou ne nous a rien dit, pensez vous que je doive lui en faire la remarque? Genre le pk c arrivé? Je ne voudrai pas la vexer et je ne veux pas que mon fils serve de defouloir à un ptit bonhomme qui joue les durs...
valy67 a dit:bien sûr tu peux lui en parler et déjà commence par lui demander si elle a remarké mais vu kil a des markes je suppose kil a pleuré mais s'il ne parle pas encore, il a pas pu lui dire où il a mal et keski c passé. je vois pas en quoi tu la vexerai à mon ke c elle ki l'a mordu? ce ke je pense qd mm pas. et si elle était au courant, ben tu lui dis de faire un peu plus attention que ça se reproduise plus, c'est qd mm ton employé et il faut pas te gêner pour dire kan kelke chose ne va pas. Moi, mes employeurs s'en empêche pas et kelke uns ne prennent pas des gants.
valy67 a dit:à une période ou une autre , il y a des enfants qui mordent, et ils ne savent pas forcément ke c'est mal ce qu'ils font, c'est pour ça qu'il faut leur expliquer, et si personne dit rien, ils continueront. moi j'en ai gardé une, pendt 1semaine elle fesait ke mordre ,je le disais à sa maman mais elle me répondait ke c'est sa marke d'affection, bein ui mais sauf chez moi je n'ai pas ke elle et les autre parents pourraient me demander des comptes ce qui est normal, alors à 2 reprises kan elle m'a mordu, je l'ai aussi mordu mais un peu pour marker le truc et pour lui montrer ke ce kel fait ça fait mal, elle m'a regardé et a pleuré, j'en avais mal au coeur!! mais vs pouvez me croire ou pas , après elle n'a plus jamais mordu! et la maman était verte! hihihi
Tu as eu raison Valy c'est connu en psycho les enfants doivent comprendre que sa fait mal. C'est vrai que sa doivent faire mal au couer par contre. Et comme dydy je suis sur les fesses quand la mère te dit c'est sa marque d'affection a ouai mdrr
non , pour ma part la maman ne s'était pas vexée, c'était bel et bien sa réponse et je peux te dire qu'à l'époque elle en avait bcp mordu sa fille mm en dehors de chez moi dans la famille et amis et inconnus... avec son père une foi elle a mordu un enfant qu'elle ne connaissait mm pas dans un grand magasinHa ouaAaAais! Punaise mais on en voit des vertes et des pas mûres! Le pire C les répliques des parents non mais ça me tue.... Ils se vexent c pr ça qu ils répondent comme ça ou C comme ça pour de vrai?!!!
valy67 a dit:non , pour ma part la maman ne s'était pas vexée, c'était bel et bien sa réponse et je peux te dire qu'à l'époque elle en avait bcp mordu sa fille mm en dehors de chez moi dans la famille et amis et inconnus... avec son père une foi elle a mordu un enfant qu'elle ne connaissait mm pas dans un grand magasin
isali a dit:Le soleil repointe le bout de son nez la...gspr kil va pas faire le faineant et rester..
isali a dit:Je peux pas avc ce bb c non definitivement....pas.possible mem dans les bras il hurle a la mort...comment je fais pour moccuper des autres...c fini je suis en periode dessai g 1jour de preavis jcrois g achté plus ke ce ke je gagne en biberons de tte sortes la...mais les autres ont besoin de moi aussi la il occupe 300pourcent de mon temps mem pas je peux aller pisser...g pas encor mangé et il reveil tt le monde...
Coup de gueulle du jour...
isali a dit:Non la g mis son.lit dans ma chambre et il hurle ...de tte maniere il hurle mem dans mes bras...mais bon jarriv rien a faire sa mnrv pas g lhabitude des eurs mais la jsuis impuissante...c bon je peux pas c pas comme sa ke je boss la mem ei elle pleure la maman aussi bah tantpis...moi g dautres petits ki me veulent en forme...
Jarrive meme pas a manger et g la dalle