Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:kikoo marine, tro bo votre couple!!! c'est chez toi ke les voisins ont dit de ton mari ke c'était un tolard ou je sai plu?
comme je compren moi une fois le pti a dormi 3h d'affilé, je suis allé regarder 3-4x car pas normal lui ki dort pas bcp mais il dormai tres bienSa va aller moi ki voulait avoir la securité de lemploie gt pas en securité cette aprem il pleure telement k g peur kil lii arriv klkchose.c con on sait ts.ke sa tue.pas mais javais peur a un moment
valy67 a dit:kikoo marine, tro bo votre couple!!! c'est chez toi ke les voisins ont dit de ton mari ke c'était un tolard ou je sai plu?
isali a dit:Bonjour dydy
G dja commencé a 6h30...il.dort depuis kil est arrivé..
Marine c ce ke je fais jsuis allongée dans le noir mais rien a faire...
Vivement demain soir je.suis en congé 1semaine...
isali a dit:Non cest le mem...ct son pere ce.matin je lui ai dit vitfait en plus journee a rallonge avc lui je finis a 16h30...gspr kil va pas tro pleurer le povre.
Et ce mal de tete depuis hier aprem il persiste...vais reprendre du doliprane normalement c 9h mais la jen peux plus sa.et mes nausees c trop