isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
kikoo marine, tro bo votre couple!!! c'est chez toi ke les voisins ont dit de ton mari ke c'était un tolard ou je sai plu?

valy67 a dit:
kikoo marine, tro bo votre couple!!! c'est chez toi ke les voisins ont dit de ton mari ke c'était un tolard ou je sai plu?

Oui je men souviens ses voisines gouines ki disent nimportkoi...javais bien ri...

Sa va aller moi ki voulait avoir la securité de lemploie gt pas en securité cette aprem il pleure telement k g peur kil lii arriv klkchose.c con on sait ts.ke sa tue.pas mais javais peur a un moment
comme je compren moi une fois le pti a dormi 3h d'affilé, je suis allé regarder 3-4x car pas normal lui ki dort pas bcp mais il dormai tres bien

je te comprends valy moi c pareil je suis toujours en train d aller les voir meme les grands

sui là ma belle, je regarde en mm tem pekin express et me fait les ongles cool et je papote ici

trop bien moi sa fait un bail ke je ne regarde plus la télé et comme mr je lui ai dit kil me soulait avc sa télé il la regarde plus non plus mais il devrait ça lui permettrait de faire otr chose que vouloir me parler

bonne nuit les filles je vais prendre une bonne douche et dodo...
Valy bone soirée devant pekin express
bisous a toutes

Bonjour les.filles
Gspr ke vous avez bien dormi; moi g fait nuit blanche je me suis reveillée de 0H20 a 5h apepré...g dormi 3h.pff la.journée va etr longue
Passez.une bonne journée

Cc isali moi mon seb parle la nuit et la il ma raconte sa vie a 6h30 dc reveiller aussi. Pas cool la nuit blanche

valy67 a dit:

Oui c bien mes voisines lesbiennes qui n'aiment pas les couples heteros encore - seb qui est tatoue mdrr

Bonjour Marine
Pas cool tu aurais pu dormir encore faut tenter
C vrai ke la je le ressens le mank de sommeil...en plus g un mal de tetr qui ne part .pas depuis hier.

Oui jvai essayer de me recouche. Tu as tjr mal a la tete c'est pas bon des le matin, en plus si le bb hurle sa va faire que l'accentuer il faudrait que tu tallonge dans le noirsans bruit pr espere que sa parte un petit peu.

Cc les filles! Marine ton mari parle la nuit Wow! Il ne ronfle pas j espère avec ça LOL! Alors Isali tu commences à quelle heure? Pr ton mal de tête C vrai que tu peux pas tt prendre ds les médicaments mais bon... Bonne nuit Marine, la chaaaance

Bonjour dydy
G dja commencé a 6h30...il.dort depuis kil est arrivé..
Marine c ce ke je fais jsuis allongée dans le noir mais rien a faire...
Vivement demain soir je.suis en congé 1semaine...

isali a dit:
Bonjour dydy
G dja commencé a 6h30...il.dort depuis kil est arrivé..
Marine c ce ke je fais jsuis allongée dans le noir mais rien a faire...
Vivement demain soir je.suis en congé 1semaine...

Haa ça va s il dort! T as parlé avec sa maman ou c un autre enfant?! Vivement demain oui

Non cest le mem...ct son pere ce.matin je lui ai dit vitfait en plus journee a rallonge avc lui je finis a 16h30...gspr kil va pas tro pleurer le povre.
Et ce mal de tete depuis hier aprem il persiste...vais reprendre du doliprane normalement c 9h mais la jen peux plus sa.et mes nausees c trop

isali a dit:
Non cest le mem...ct son pere ce.matin je lui ai dit vitfait en plus journee a rallonge avc lui je finis a 16h30...gspr kil va pas tro pleurer le povre.
Et ce mal de tete depuis hier aprem il persiste...vais reprendre du doliprane normalement c 9h mais la jen peux plus sa.et mes nausees c trop

Halala vraiment vivement demain pr que tu te reposes un max

kikoo les filles,
pour moi réveil à 6h début taf à 6h30, j'avais pas encore le tem de papoter, là le bb il dort, et celui de 2ans vient pas sa maman vient de me prévenir, elle va chez le doc il est malade.
j'ai bien dormi mais tjs pas assez, encore demain et puis c'est le we.
pas cool ta nuit blanche ISali, keski c passé ?
et le bb n'a pas pleuré c matin ?
ton mal de tete va mieux ?
et Marine, tu t'es rendormie ?
dydy ça va ? tu taf à kel h ?
bisous à toutes

Retour