isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Dydysy a dit:
En fait je pense que le risque vraiment c des les avoir rendus sec... Enfin j espère tu as gardé ça combien de temps?

Tkt c'était une blague mais je vois quelle est nulle parce que tu las Meme pas comprises mdr

Il fait trop chaud c'est malsain auj
27 a l'intérieur de chez moi pfiouu

Faut arrêter les blagues les filles ;-)
Les ongles oui ça me plaît baby mais les femmes m'agacent mdrrrr
Non mais je veux bien en savoir plus sur marine, enfin si elle le souhaite, parce que ce qu'elle fait me branche bcp mais les gens me démoralise à chaque fois. C'est pas que je sois du genre à écouter ce que les gens disent mais rien ne me prouve le contraire encore par rapport à mon âge et à la suite à donner aux études de droit ou de psycho...

Slt electra et bienvenu chez les pipelettes lol

Mavie si tu pense que c ce qui te conviens fonce et n'écoute pas les autres attend les réponse de marine tu verra bien

Baby on lui a repondu la mem chose au mem moment
C un signe sa mavie..
O fait g vu ta foto sur ton post du lb tu es canon ma belle comprends pkoi il est mortelement jaloux ton mr

hello moi je cherche a faire sur paris une formatin one touche ans ou colle poudre c est la meme le mieux serait one touch de chez guill dor vous avez des plans ?

Dsl electra je connais pas vas faire un post dans les ongles tu auras de très bonnes rép les filles ici sont super

Et assia c'est de moi que tu parle?

Electratheone a dit:
hello moi je cherche a faire sur paris une formatin one touche ans ou colle poudre c est la meme le mieux serait one touch de chez guill dor vous avez des plans ?

Ah non ma belle!... c du charabia pour moi tout ça..je pense ke dans la rubrique adaptée tu auras plein de reponses

Retour