isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Pas du tout ct en novembre javais les cheveux noirs...et un peu bronzé...jsuis loin detr belle mais rien ke poir vous montrer ce ke sa doit etr avc un frange avec la.morphologie de mon visage...c pas bo
Jy vais sans rdv chez le coiffeur ma belle

Non du tout timagine cette grosse tete avc une frange..
Gspr ke demain sa ira mieux je vous mettrais une photo aussi

Bah ça t'irait bien une frange ou une mèche sur le coté ! Taurais du aller chez le coiffeur direct si il faut t'as trop couper ... :(

Tant pis jarrivaisnpas a supporter de toute manieres ils etaient mort la sa va mieux...a.part la coupe mais tant pis
En fait babylove ct un defrisage la mark ct phyospecifik..

Bon nouvelle péripéties il part et reviens avec le sourire est une reconnaissance dater du 11 mai..soit 15 jours avant ses 1 an... Conclusion il a tous les droits sur elle autant que moi..déjà cetai la galère mais la il va me faire le double de misere...

my babylove a dit:
Bon nouvelle péripéties il part et reviens avec le sourire est une reconnaissance dater du 11 mai..soit 15 jours avant ses 1 an... Conclusion il a tous les droits sur elle autant que moi..déjà cetai la galère mais la il va me faire le double de misere...

Désolée hein mais deja tu trouves ça normal qu'il aille la reconnaitre dans ton dos ?
Un couple , un vrai irait ensemble faire ce genre de choses et ne se le cacherait pas
De toute façon si un jour tu te décides vraiment a le quitter ( que dieu m'entende !) il faudra faire un jugement pour partager la garde comme ça il te fera pas chier

Je comprends pas mais.prends bien tes dispositions garde ttes les.preuves ke tu assumes ta fille seule...il fera rien dotr

Garde la peche ma belle c rien kun papier ki a fait 1 an apres sa naissance c ps ça li compte...tu penses kil va te faire du chantage avc ça?

J'espère juste quil me vole pas non bébé..il connais rien d elle il dit que c lui qui lui a appris à boire seule au bibi, quil lui a appris à dire des "mots" etc...c tout lui et pourtant c'est moi qui suis h24 avec elle depuis son premier batement de coeur dans mon bidou..il as tout les droits maintenant sur elle..quelle souffrance je vis..j'ai pas mériter tout ça..

Prends vite tes dispositions baby fais des mains courantes a tout va...le jour ou il ira loin toras plein de preuves garde.des.preubes de tout textos msges vocaux tout...

Retour