isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
my babylove a dit:
Oui il me fera chanter c'est sur..

Chanter ? Mais attend si demain un juge décide qu'il la verra 1we/2 bah il la verra 1w/2 et il fermera sa gueule !
C'est dingue davoir aussi peur de son homme , du père de son enfant ...
Tu restes avec lui par peur aussi et c'est pas bon
Il sait que t'es a ses pieds et il en joue
Il fera de toi ce qu'il voudra si tu te réveilles pas baby
Montre toi forte justement et que ça qu'il fait ne t'atteind pas !
De toute façon que veux tu qu'il fasse ? Il la reconnait qu'au bout d1 an et tu veux que le juge lui donne la garde ? Pfff il se met un doigt dans le ... Enfin la ou je pense très fort !
Quel con ce me il me dégoute sans Meme le connaitre !

Ah il m'herisse les poils ce con !
Comment peux tu aimer un mec comme ça ??? Enfin un mec .... Il s'en prend a une nana seule donc pour moi c'est pas un mec mais une couille molle !
et toi arrêtes de vouloir a tout prix qu'il voit ta fille , qu'il ai des liens avec elle etc....
Ya des milliers d'enfants qui ont grandi sans père et ils ne Sont pas morts!
Allez réveille toi baby steplé ...!!!
Tu mérites pas ça Meme si tu ad fait des erreurs dans le passé on en a toutes fait !!! moi la première !

Je suis dac abec bibou et stress pas poilur le moment c kume reconnaissance sa blveut pas dire kil ira plus.loin et meme si c le cas tu.pense kunnjuge separe un enfant de sa.mere? Mon avocat ma dit ke c tres tres rare..

isali a dit:
Je suis dac abec bibou et stress pas poilur le moment c kume reconnaissance sa blveut pas dire kil ira plus.loin et meme si c le cas tu.pense kunnjuge separe un enfant de sa.mere? Mon avocat ma dit ke c tres tres rare..

Ah oui c'est Meme plus que rare !!!
Il veut juste lui faire peur ce connard

Bien dit bibou moi meme g fait les 40000 coups avant d etre avc mon mari et alooooors?on est humains pas des robots...
Il est meskin ce.pelo

Et puis merde c koi t.erreurs t sorfi avc des mecs et alooors!!!!tu la connu vierge lui c koi cette mentalité?

Hooo les filles j arrive comme ça g vu pr baby c chaud là purée mais c pas possible quel vilain!!!! Et encore suis polie

Oui tu es trop polie mais apres je pense ki fajt saboir pourkoi il la faite c ptetr.pas dans un movais but...gspr mais vu son caractere fo bien esperer

isali a dit:
Oui tu es trop polie mais apres je pense ki fajt saboir pourkoi il la faite c ptetr.pas dans un movais but...gspr mais vu son caractere fo bien esperer

Bah il la refait chier avec sa parano et comme par hasard il revient avec le sourire et le papier ...
Er baby le connait si elle se fait du soucy c'est qu'il a pas du le faire pour rien ...
Meme si au final il ne pourra pas faire grand chose a part prendre la petite 1we/2 et payer une pension alimentaire ...

Retour