B
bibou13012
Guest
Dydysy a dit:J t ai dis j'ai un don
Ahhhh intéressant ça lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dydysy a dit:J t ai dis j'ai un don
bibou13012 a dit:Bah il la refait chier avec sa parano et comme par hasard il revient avec le sourire et le papier ...
Er baby le connait si elle se fait du soucy c'est qu'il a pas du le faire pour rien ...
Meme si au final il ne pourra pas faire grand chose a part prendre la petite 1we/2 et payer une pension alimentaire ...
isali a dit:Et encore il pourra pas vu son immaturité...triple chien celui la un vrai diable...je suis tro nrvé kil la soule comme sa...c du harcelement moral carrement
isali a dit:Et toi dydy et bibou allez y mettez vos photos la..
Dydysy a dit:Baby elle a vu elle...
isali a dit:Et encore il pourra pas vu son immaturité...triple chien celui la un vrai diable...je suis tro nrvé kil la soule comme sa...c du harcelement moral carrement
Dydysy a dit:Baby elle a vu elle...
isali a dit:G pas compris dydy
bibou13012 a dit:C'est exactement ça dysysy il veut la détruire
Il doit aimer la dominer et comme elle lui pardonne tout il se sent puissant ...
bibou13012 a dit:J'ai mis ma photo en photo de profil
Bon c'est la seule que j'ai sur l'iPhone ... Elle est pas top
isali a dit:G pas compris dydy
bibou13012 a dit:Baby a vu sa photo
Elle lui a montré qua elle la vilaine
Dydysy a dit:Bibou g une amie qui est dans ce cas c horrible j arrive pas à lui faire comprendre qu'à un moment elle doit prendre le taureau par les cornes et partir si le gars il reviendra comme un chien dslée de dire mais il s excusera, fera des cadeaux et il peut reelemznt changer ds fois ça leur fait un vrai électrochoc! J'comprends qu on laisse passer mais à un moment non ASSEZ C ASSEZ!
Dydysy a dit:Mais non ma bibou c t en mp