isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles grand soleil ojdhui...
Valy pas cool ton voisin vraiment.moi ct 8H30 o tel un pti avait oublié son doudou hier et sont vnus le chercher sa.mnrv il la piké du sac en plus.
just avant c mon mari ki a voulu squatter le lit a 6h30 plus moi ke le lit et pareil sa ma reveillée
Vais aller chez le.coiffeur mais apres je prends mon temps..
Marine cool un belle soirée en vue
Valy c normal kil ronfle il a beucoup travaillé...mais je te comprends tu aurais voulu passer une bonne soirée
Ça sera ce soir maintenajt kil a bien dormi
Et ton voisin kil arrete un peu avc ses travo...c samdi matin merde...
Bibou tu as bien dormi? Prete pour ta grosse journée
Dydy gspr ke tu dors bien et ke tu recupere
Babylove viens vit nous donner des news stp..et gspr kil ne ta pas empeché de dormir.pense a etr en forme.poir ta fille

Valy pas de baisse de moral stp...
Il boss dehors ou de la maison? Il est prenant son travail je comprends ke ce soit dur mais il ne doit pas le faire de gaieté de coeur aussi

Cc les filles, G bien dodo, j étais KO hier soir après le vélo g fait une de c montée Wow! Suis fière d moi! Alors Valy C l'temps?! Ton époux repart lundi en dplct? C relou les travaux tôt comme ça c malpolie, pffff! Mavie alors c le week-end ça repose l esprit et Marine tu pourras profiter de Seb cooool

J'avais pas vu valy. Ton mari doit etre crever lol le pauvre mais jt comprend moi dsfois sa menerve quand le matin il se reveil pas alors que l'on a la journee je le pousse et tout. Une vrai gamine. Mais tkt pas aujoyrd'hui vous allez vous voir.
Cc isali ;)

Marine tro marrante moi ce kenje faisais jkan il.dotmait vu ki bosse de nuit jallais le voir je le reveillais nien etnje lui disais a.kelle.heure tu beux ke je te reveille talheur...ct trop tar il etait dja reveillé souvent

Valy pas de baisse de moral stp...
Il boss dehors ou de la maison? Il est prenant son travail je comprends ke ce soit dur mais il ne doit pas le faire de gaieté de coeur aussi
j'aimerais bien mais je prends les choses trop à coeur et du coup vite démoralisée et je ne compren pas du coup pourkoi c pas le mm donant donant

Moi ce soir il remplace un mec ki fete.lanniv de sa femme...ct mon anniv mardi on a rien fait...sa msoule aussi ma famille sen fout et lui ki pourrait fairenun truc bah il.sen fou aussi...mem si on est pas en super terme le fait kil propose bah jorais aimé pck mine de rien la je me retrouv seule de chez seule si on se separe. alors.ke c la seule personne mem si il me blessait ki se souciait de.moi...sa fait bizar com sensation..

isali a dit:
Moi ce soir il remplace un mec ki fete.lanniv de sa femme...ct mon anniv mardi on a rien fait...sa msoule aussi ma famille sen fout et lui ki pourrait fairenun truc bah il.sen fou aussi...mem si on est pas en super terme le fait kil propose bah jorais aimé pck mine de rien la je me retrouv seule de chez seule si on se separe. alors.ke c la seule personne mem si il me blessait ki se souciait de.moi...sa fait bizar com sensation..

Oui j'imagine.... Il t as offert de beaux cadeaux c déjà ça....

valy67 a dit:
j'aimerais bien mais je prends les choses trop à coeur et du coup vite démoralisée et je ne compren pas du coup pourkoi c pas le mm donant donant

Vive les vacances bientôt!!!!

Je me.dis souvent on a beau se disputer comme des dingues il rentrait pas tou ce kil a fait en 3 mois bah parallelement a sa bah si je lui demande nimport koi il.se plie en 4...mem ses amis il ne les voit plus mais just par fierté il en parle pas...je pensais kil etait avc eux lotr soir il etait o resto avc son boulot pour son nouvo post..il a mem plusieurs fois essayé de me joindre dun otr tel de son collegue le sien etait dechargé mais g pas repondu ni ecouté le msge...ya une vieille en ce moment ki se gourre tt le tps..sa me soule tjrs la.mem

isali a dit:
Je me.dis souvent on a beau se disputer comme des dingues il rentrait pas tou ce kil a fait en 3 mois bah parallelement a sa bah si je lui demande nimport koi il.se plie en 4...mem ses amis il ne les voit plus mais just par fierté il en parle pas...je pensais kil etait avc eux lotr soir il etait o resto avc son boulot pour son nouvo post..il a mem plusieurs fois essayé de me joindre dun otr tel de son collegue le sien etait dechargé mais g pas repondu ni ecouté le msge...ya une vieille en ce moment ki se gourre tt le tps..sa me soule tjrs la.mem

Ha oui je croyais qu. Il était avc c clodo. Cool! Et c qui la vieille elle fait quoi?!

Non moi aussi je croyais mais dun coté avc les clodis il serait rentré bien plus tard la 1h alor kil a fini a 22...jtrouv kil a pas trainé...
En ce moment y a un tres vielle dame ts les soirs elle appelle o moins 10 fois elle me.prend pour geraldine et elle.me.dit "SI sur lecran du cellulaire ya ecrit geraldine" du coup je lui explik kelle.c trompé dans lenregistrement du numero et kelle verifie...elle me demande alors c koi le num de geraldine sa fait lgtps.ke jessay de la joindre...hief je lui ai trouvé une solution kelle appelle marc ki connait geraldine et kil lui donne le numero...pfff en plus suis patiente avc elle jtape la converse tsmles.soirs entre 5 et 7min...

Retour