isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Coucou valy
Merci pour ton aide
On a un contrat a durée indéterminé puisque apparement ça n'existe pas pour vous des Cdd mais c'est convenue qu'on arrête début septembre
Le salaire est en fonction des heures ou elle acceuille mon fils je pense
( ça fait qu'un mois que je l'emploi...)
Si je dois lui payer 3 semaines pour rien dans ce cas je la licencie parce que la payer 4 mois entier alors quelle a travaillé que 3 mois et 1 semaine ... Ça menbeterait un peu ...

Merci pour ton aide
De toute façon je pense en parler avec elle la semaine prochaine

Ben dis donc marine quelle stagiaire!!! Et aussi quelle soirée!!! Profites de ton dimanche pour te détendre.
Valy moi je lui règle 10% car elle garde mon bioubioute 4 mois. De plus elle mensualisé ses horaires, tout additionné puis divisé par 4.
Sinon après une belle journée le temps vient de tourner au vinaigre. Pffff

Mavie a dit:
Ben dis donc marine quelle stagiaire!!! Et aussi quelle soirée!!! Profites de ton dimanche pour te détendre.
Valy moi je lui règle 10% car elle garde mon bioubioute 4 mois. De plus elle mensualisé ses horaires, tout additionné puis divisé par 4.

Mavie c'que je peux te dire c qu il y a pas d âge pr se lancer combien ont même fait des affaires assez tard et ont prospérer en plus si tu te lances pas ds un truc qui peut te plaire tu seras pas tranquille G tjrs appris que tant que c pas fini c pas fini tu n'as que 37 ans...

Lool merci Dydysy j'aime bcp ta phrase " quand c pas fini c pas fini" mais tu as raison je le sais. Le truc c quoi faire pour faire une bonne reconversion. J'aimerai trouver un genre de site où il y a des témoignages de personne reconversionné lool
Je v me pencher dessus. Tu fais quoi comme boulot toi?
Au fait isali oui c moi sur mon avatar. Je suis tjrs à faire des grimaces donc cette photo me représente bien ;-)

Mavie a dit:
Lool merci Dydysy j'aime bcp ta phrase " quand c pas fini c pas fini" mais tu as raison je le sais. Le truc c quoi faire pour faire une bonne reconversion. J'aimerai trouver un genre de site où il y a des témoignages de personne reconversionné lool
Je v me pencher dessus. Tu fais quoi comme boulot toi?
Au fait isali oui c moi sur mon avatar. Je suis tjrs à faire des grimaces donc cette photo me représente bien ;-)

C une bonne idée de chercher des témoignages de reconversion ça booste un max ça te redonne confiance et foi pr avancer. Moi en fait suis dans l administration et j aimerai être esthéticienne ça m a tjrs attiré et j ai pas pû avant car problèmes de la vie etc... Mais j'perds pas espoir et j t assures que même à 50 ans jme serai lancée car ça me passionne c comme ça que g connu ce site d ailleurs et je regrette pas et dis-toi qu'avant ça j'me suis longtemps cherché ça me déprimait à un point sans savoir que c était au fond de moi j'voyais tellement des impossibilités partout et j avais pas confiance en moi que j ai complètement zappé un rêve! Ta passion est toute proche tu verras ne te rends pas malade pr ça chacun son temps chacun son histoire...

Oui je comprends. Le truc c que ce que tu veux faire c simple et accessible. J'entends par là que les centres d'esthétique il y en a partout et aucun niveau n'est spécifié et ce n'est pas très long ( j'ai failli me lancer dedans après ma formation de prothésiste ongulaire) mais ce qui me plaît moi ne fonctionne qu'avec des connaissances et du piston ou encore dans le droit je peux reprendre les études oui mais c 5 ans et il faut que je bouge si je veux une carrière juridique. Et là ça coince. Avec une amie on s'est lancé dans l'organisation de soirée pour parents solo et même sans enfants. Nous n'en sommes qu'au début. Ça me passionne mais j'aimerai avoir de l'aide de personne qui s'y connaisse mais rien... Et pas d'étude pour ça par exemple. Ma pote est archi d'intérieur, j'avais pris des cours par correspondance à l'époque, mais personne pour me laisser accéder à la pratique même en stage donc j'ai lâché l'affaire. Voilà le souci j'aime me lancer j'ai confiance mais j'aimerai un minimum et pas aller dans l'inconnu total pour me retrouver le bec dans l'eau. Je ne sais pas si tu me comprend.
L'esthétique c'est vachement sympa j'aime bcp et ça marche du tonnerre mais il faut s'installer sinon c un pas top.

Coucou valy
Merci pour ton aide
On a un contrat a durée indéterminé puisque apparement ça n'existe pas pour vous des Cdd mais c'est convenue qu'on arrête début septembre
Le salaire est en fonction des heures ou elle acceuille mon fils je pense
( ça fait qu'un mois que je l'emploi...)
Si je dois lui payer 3 semaines pour rien dans ce cas je la licencie parce que la payer 4 mois entier alors quelle a travaillé que 3 mois et 1 semaine ... Ça menbeterait un peu ...

si les cdd existent aussi chez les assmatt au lieu de faire un contrat mensualisé sur 12mois (52sem) tu fais sur le nobre de mois effectif, càd 4mois si c'est 4mois.
donc si le salaire est en fonction des heures , tu n'as pas de contrat mensualisé ? c'est un contrat sur heures de présence que vs avez fait ? donc en fait si le salaire est en fonction des heures d'accueil de ton fils, les 3 semaines elle ne l'accueille pas donc il n'y a pas d'heure de garde donc salaire 0 € , les 3 semaines de congés.

ui c'est comme si tu as un contrat CDD sur 4 mois c'est juste, mais y a t'il pas de semaine de congés pendant les 4 mois, car il faut les déduire ! tu peux mettre les 10% puiske c'est une durée courte (4mois) et c'est mm ce k'il y avait de mieux à faire! pour toi et pour l'assmatt

Merci valy
Et si c'est un contrat mensualisé je devais payer les 5 jours c'est ça ?
( la honte je sais Meme pas quel contrat on a fait LOL )

Coucou les copines vous aller bien?
Marine wouaouh ta stagiaire ya des baffes qui se perdent ta très bien répondu en tout cas non mais elle se prend pour qui..jsais en connaissance de cause que c dure un mec jaloux mais elle pouvais bien attendre que tu finisse de parler quand même c'est juste une petite merdeuse!
Et merde pour ton.malaise j'espère que tu vas mieu

Valy et oui tjs la mamie mdr et grrr ce foot yen a marre lol

Dydy tu veux bouger de l'île de franxe et tu ne ma mème pas cité snif le jura ne tinspire pas? En même tps ta raison ici on rouillllllle lol

Isali t'es cheveux vont mieux cest bien, et bien rép à Mr tes une tueuse

Bibou j'espère que tu ne paiera pas les 3 semaine fait chier quand même!

Mavie j'espère vraiment que tu foncera dans la voie qui te plait et conne in dit mieux Vaud tard que jamais!

De mon côté G fais mon lb G fait un post dans lissage : mon 1ier lb le arabian
Et sinon le moral bof bof mais bin ainsi va la vie..

Merci valy
Et si c'est un contrat mensualisé je devais payer les 5 jours c'est ça ?
( la honte je sais Meme pas quel contrat on a fait LOL )
non, pas forcément, ça dépend si vs avez déjà déduit les semaines de congés dans le calcul de la mensu:
Je te met un exemple :
l'assmatt garde un enfnt : du lundi au vendredi 4h/j soit 20H/sem pendant 4 mois soit 16semaines
tarif horaire brut de 3€
donc le calcule du salaire mensu est le suivant : 20h x 16sem x 3€ = 240€ Brut /mois + indemnités + 10% congés/mois
4mois
si maintenant il y a dans les 4mois , 2sem de congés : contrat sur 14semaines càd 16sem-2sem
donc calcul : 20h x 14sem x3€ = 210€ B + ind+ 10%congés /mois
4mois
donc congé ou pas dans le mois le salaire est le mal puiskil est mensualisé c'est pour ça kil faut décompté les semaines de congés dans le calcul.
Je sais pas si c'est clair pour toi

Coucou les copines vous aller bien?
Marine wouaouh ta stagiaire ya des baffes qui se perdent ta très bien répondu en tout cas non mais elle se prend pour qui..jsais en connaissance de cause que c dure un mec jaloux mais elle pouvais bien attendre que tu finisse de parler quand même c'est juste une petite merdeuse!
Et merde pour ton.malaise j'espère que tu vas mieu

Valy et oui tjs la mamie mdr et grrr ce foot yen a marre lol

Dydy tu veux bouger de l'île de franxe et tu ne ma mème pas cité snif le jura ne tinspire pas? En même tps ta raison ici on rouillllllle lol

Isali t'es cheveux vont mieux cest bien, et bien rép à Mr tes une tueuse

Bibou j'espère que tu ne paiera pas les 3 semaine fait chier quand même!

Mavie j'espère vraiment que tu foncera dans la voie qui te plait et conne in dit mieux Vaud tard que jamais!

De mon côté G fais mon lb G fait un post dans lissage : mon 1ier lb le arabian
Et sinon le moral bof bof mais bin ainsi va la vie..
Kikoo baby,
et ui encore foot à la tv ce soir, grrr et ui la plu vieille ici.
tu peux me raconter rapidement ce ke c un lissage bressilien, j'ai pas envie de chercher?

C'est un soin qui lisse les cheveux en gros et ça dure en.moyenne 4 mois en l entretenant avec des shampoing et soin spéciaux sans sls je suis qu une débutante donc je ne connais pas vraiment très bien

Merci valy ça maide beaucoup surtout avec les exemples ;-)

Un lb c'est un soin a la keratine pour les cheveux et ca les lisse aussi :-)
Heb ai fais un le mois dernier et plus ebsoon de brushing ni de lisseur ;-)

Retour