isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Dite les filles G un soucis
Ma **** de patronne ma jarter du jour au lendemain, et ne ma tjs pas payer, jlai appler toute à l heure et j'y vais demain chercher mon chèque et elle a intérêt de m'avoir compter TTE mes heures soit 83,30h! ( elle m'en avait déjà payer 10, donc G fait 93,30h au lieu des 69 marquer dans mon contrat..)
Par hasard est ce que Vous connaissais le taux exact du smic?
Et si G droit à d'autres truc,les congés payer ou jsais pas quoi??

Dans le service mais c'était paske je ne trouvais pas dans l esthétique, G commencer pendant un mois au black, et elle ma fais un cdi bizarre 16h et des brouettes soit ( pour elle) 69h par mois, G commencer le 16avril et elle ma jarter le 5 juin soit 10 jours avant la fin de ma période d'essai ( elle me la pas dit, je viens comme tout les jours soit à 10km de chez moi, et elle me dit " faud que jte parle, mon comptable ne veux pad que je te garde il me faud une personne qualifié et qui fasse tout même la cuisine.." et j'en passe bref elle savait que jétai esthéticienne et pas serveuse, et elle disais que japprenais bien..,et jfesais presque tout : service,plonge,bar,salade,dessert..et elle me dit que maintenant elle veux quelqu'un qui fait aussi la cuisine pfff bref ça menerve
Surtout quelle me plante au moment ou les place pour l'été sont déjà attribuer...grrr j'suis encore énervé

Ah G oublier quand elle ma faus venir quelle me dit quelle me garde pas, jlui demande à partir de quand et sa réponse: " bin puisque t'es la tu vas faire encore aujourdui..." grrr

Au fet c'est 9,22 le smic net ou brut?
Si c net elle.me doit 769 et des brouettes elle a intérêt d avoir oublié zéro centimes...sinon moi cest pas ses poils que jvais arracher...mdr jfais peur vous trouver pas?

Non moi je comprends hein ta réaction y a rien qui fait peur! Tu fais le cassos un peu la dame... Elle a pas été cool

Ta patronne c'est vraimemt ume connass pr le coup en plus elle ta paye au black au debut nn mais jt jure elle voulait rien paye c tt. Jen suis sur ke tu bossai bien en plis

Bin j'suis pas du métier mais pour une débutante jme demerder pas trop mal et pis les client maprecier G tjs le sourire! Bref tant pis pour elle c juste dommage que je n'ai plus de taf, mais en tout cas j'y v demain à 15h G hâte de voir si elle va tout masquer cette ... , et heureusement.t que jlui avait demander une avance pour 10h!
Vous m'avais pas rép c'est 9,22 brut ou net le smic?

Gspr kelle va te payer ce kelle te doit mais ya un solde de tt compte je crois ou ya les cp et une prime vu k.c un cdd je crois regarde sur internet...

C brut baby donc tenleve à peu près 23%. Elle te dois quand même 2,5 j de CP par mois bossé et ptetre une ptite prime de précarité de 6% de plus sur ton salaire mais c à vérifier. Et bien sur tes papiers pour le pôle emploi...
Moi jlaaurais plaqué cette conne ggrrrr aucun respect!!!

Retour