Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
my babylove a dit:Ouai jsais pas si Dieu me le rendra jai pas mis bcp d'énergie et de volonté le dernier jour..jétai trop deg
Jverrai demain et elle a vraiment intérêt d'être honnête..
ben moi je ne t'imaginais pas non plus comme ça, c fou tu papote avec des filles, tu finis par mettre un visage à force dessus et en fin de compte tt à fait autre chose.Moi suis la!
Quoi de Bo auj ? J'ai pas tout lu désolée la flegme ce soir !
J'ai finit le boulot a 13 h ensuite suis allée manger au resto au port avec des copines !
Après on est rentres chez moi et j'ai fait les ongles a l'une d'elles !
On s'est bien marrée ! Bien papotée !
valy67 a dit:ben moi je ne t'imaginais pas non plus comme ça, c fou tu papote avec des filles, tu finis par mettre un visage à force dessus et en fin de compte tt à fait autre chose.
tu es superbe aussi, tu m'étonnes tu es fine avec ton 36
valy67 a dit:moi j'ai fait hier en fin d'aprem, les ongles à ma fille ainée.
bon chez elle ça tient ke 2semaines, car elle les triture trop
tt a fait d'accord avec toi mai sje dirais pas choqué mais étonnéOui on se fait une image des gens a force de papoter !
Mais des fois on est limite choquer ( enfin je sais pas vous mais moi ça me la deja fait ) car on s'imaginait vraiment autre chose , pas forcement niveau beauté hein mais niveau genre , look , origine etc
les faux ongles tu les ronge? moi je suis une grosse rongeuse mais kan j'ai mes faux ongles, je ne ronge pasTu sais moi je me les fais et pareil je les ronge moi Meme LOL
tu m'étonnes, moi tt les samedis je nettoie ma terrasse, mes fenetres et mes bac à fleurs car mon voisin fait des trous dans le mur pour y mettre des fenetres et bien sûr bcp de poussières et de bruit aussi mais ça tu sais déjjàSi je me sens sale je sens ke la.maiznest sale ya plein de poussiere c lhorreur...mais bon c pour la bonne cause
moi je voudrais aussi mais je me dis si je range les pulls faudra ke je les recherche et pas encore un temps pour mes aff d'étéDu coup g nettoyé mais sa sert a rien par contre linterieur de ts mes placard est nikel...g tout debarrassé