isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Merci les filles, bon bin ça fais plus que 600 :-( sans compter les cp et la prime de précarité jverrai bien mais c'est quand même pas cher payer je trouve mais bon c comme ça et surtout mieu que rien! Jvoulais la lâcher n'ais jsui trop gentille..G fini le service et fais le début de plonge et jlui ai dit que jvoulais partir et jlui ai bien rapler les h que je venais de faire..de tte façon c'est pas pkus mal ya que des pochtron malsain qui vont laba..et même le patron il se met des grosse murge tout les soir,et se lève à 15/16h,et direct au bar...ça ne mamanquera pas juste les thunes mdrrr

Ouai jsais pas si Dieu me le rendra jai pas mis bcp d'énergie et de volonté le dernier jour..jétai trop deg
Jverrai demain et elle a vraiment intérêt d'être honnête..

my babylove a dit:
Ouai jsais pas si Dieu me le rendra jai pas mis bcp d'énergie et de volonté le dernier jour..jétai trop deg
Jverrai demain et elle a vraiment intérêt d'être honnête..

J espère pr elle, c normal que t y a pas mis beaucoup de volonté et d énergie le dernier jour...

Moi suis la!
Quoi de Bo auj ? J'ai pas tout lu désolée la flegme ce soir !
J'ai finit le boulot a 13 h ensuite suis allée manger au resto au port avec des copines !
Après on est rentres chez moi et j'ai fait les ongles a l'une d'elles !
On s'est bien marrée ! Bien papotée !

Moi suis la!
Quoi de Bo auj ? J'ai pas tout lu désolée la flegme ce soir !
J'ai finit le boulot a 13 h ensuite suis allée manger au resto au port avec des copines !
Après on est rentres chez moi et j'ai fait les ongles a l'une d'elles !
On s'est bien marrée ! Bien papotée !
ben moi je ne t'imaginais pas non plus comme ça, c fou tu papote avec des filles, tu finis par mettre un visage à force dessus et en fin de compte tt à fait autre chose.
tu es superbe aussi, tu m'étonnes tu es fine avec ton 36

valy67 a dit:
ben moi je ne t'imaginais pas non plus comme ça, c fou tu papote avec des filles, tu finis par mettre un visage à force dessus et en fin de compte tt à fait autre chose.
tu es superbe aussi, tu m'étonnes tu es fine avec ton 36

Oui on se fait une image des gens a force de papoter !
Mais des fois on est limite choquer ( enfin je sais pas vous mais moi ça me la deja fait ) car on s'imaginait vraiment autre chose , pas forcement niveau beauté hein mais niveau genre , look , origine etc

moi j'ai fait hier en fin d'aprem, les ongles à ma fille ainée.
bon chez elle ça tient ke 2semaines, car elle les triture trop

valy67 a dit:
moi j'ai fait hier en fin d'aprem, les ongles à ma fille ainée.
bon chez elle ça tient ke 2semaines, car elle les triture trop

Tu sais moi je me les fais et pareil je les ronge moi Meme LOL

Oui on se fait une image des gens a force de papoter !
Mais des fois on est limite choquer ( enfin je sais pas vous mais moi ça me la deja fait ) car on s'imaginait vraiment autre chose , pas forcement niveau beauté hein mais niveau genre , look , origine etc
tt a fait d'accord avec toi mai sje dirais pas choqué mais étonné

Si je me sens sale je sens ke la.maiznest sale ya plein de poussiere c lhorreur...mais bon c pour la bonne cause

Si je me sens sale je sens ke la.maiznest sale ya plein de poussiere c lhorreur...mais bon c pour la bonne cause
tu m'étonnes, moi tt les samedis je nettoie ma terrasse, mes fenetres et mes bac à fleurs car mon voisin fait des trous dans le mur pour y mettre des fenetres et bien sûr bcp de poussières et de bruit aussi mais ça tu sais déjjà

Du coup g nettoyé mais sa sert a rien par contre linterieur de ts mes placard est nikel...g tout debarrassé

Retour