isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
valy67 a dit:
les faux ongles tu les ronge? moi je suis une grosse rongeuse mais kan j'ai mes faux ongles, je ne ronge pas

Disons que je les ai tout le temps a la bouche en fait donc ça les abime vite

Valy tu fais koi com ongles? com.jaimerais savoir faire.
en gel . j'ai acheté il y 2ans le kit débutant sur ongle24 et j'ai tt appris moi mm en regardant sur ce site des video et des pas à pas mais je le fais ka moi et à ma fille t de tem en tem une ou deux copines c tt et à force de s'entrainer ç devient de +en+joli

Trop bien moi je ny arriverais pas je finis ces travo de merde et jvais me faire les ongles dommage jente les aurais bien donné pour ke tu tentraines

Merci ma belle demain je tsnboie mes mains alors...lol
Dommage kon bit loin les unes des autres vraiment..

La seule femme avec ki je papotte ici c la femme de menage de ma mere je lappel pour venir faire le menage ici kan j en peux plus...franchement jvois personne depuis ke jabite ce.patelin

Jhabitais en plein centre de lyon avant ct tro bien la ya rien...g pris lhabitude mais parfois sa me.mank trop

Avec l'école tu vas faire des connaissances et pk pas des amis
Vous ne vous réunissez pas entre nounous des fois ?

C tro loin de chez moi pour y aller et je ne suis pas vehiculée par contr c pas avec les maman dici ke je vais fair connaissance les gens sont bizars pour beaucoup ou jhabite ils disent jamais bonjour ne repondent mem pas o bonjour dayeur..

Coucou les nenetes !!!!
Quoi de Bo !?
Ah super soleil auj ;-) l'orage est passé !

Kikou à toutes, kikou bibou
Quoi de prévu pour vous?
Chui encore dans mon lit du coup je ne vois pas le temps mais hier il était pourri
Sinon je bosse toute la journée alors croisez les doigts pour que ça bouge :-)
Bizbiz les filles

Coucou mavie !
Ici ciel bleu mais mistral !
Tu travailles dans quoi ? ( désolée tu as du deja en parler mais j'avoue que ces derniers temps j'ai pas eu le temps de tout lire ...)

Retour