isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Petite femme plus longtemps que Debyboo! Valy today il pleut ça s arrête ça reprends et ainsi de suite j habite en île de France comme Marine!

marineart a dit:
Mdrrr je retire le mot motivation alors.
Sa fait longtemp qu'on a pas vu petitefemme!!

En fait, quand on est pas forcément sportif à la base comme toi qui connaît ça depuis, c difficile rien que de s'y mettre! C pr ça j'dis déjà commencer avoir un bon pied dedans et prquoi en faire d autre!!! Mais la motivation ne la retire pas reste extrêmement IMPORTANTE! C du temps sur son temps, des efforts réels physiques, de la fatigue enfin voilà quoi!!

Il pleut a paris valy comme dydy ta dit.
Dydy je suis d'accord moi le sport j'adore c'est un mank quand j'en fait pas pxk je suia unw anciwnnw sportiv de haut niveau meme fatiguer jaime sa et je peux comprendre que c'est pas evudent pr certains de s'y mettre.

Ahah moi il fait beau les filles, bon c normal y a plus au sud que moi a part les corses lool
Je m'etais acheté un elliptique que j'ai revendu car j'en faisais jamais. La piscine j'adore mais c loin de chez moi et tjrs archi blindé. C chiant et j'adore la danse aussi mais y aller seule j'ai pasla motive mais il faudrait que je le fasse. Eh marine tu organise des mariages et autres cérémonies aussi ou non?

Mavie si tu aime la danse tu peux en faire chez toi avec un dvd c'est le top tu es tranquille chez toi tu t'en fous detre tte seule a se moment la. Oui j'organise les mariages aussi ;) j'en fait 4 maximum par an pck sa prend énormément de temps et déjà que je fais beaucoup de choses je ne veux pas les préparés n'importe comment. les enterrements de vie de jeune fille sa cartonne.

Ahah j'ai une question à te poser du coup, crois tu que les gâteaux de mariage genre américain avec grosses deco et tout soit demandé?

Les demandent sont de plus en plus extravagante donc oui les gâteaux américain hors norme peuvent être demandé sans soucis.
Dans les cd y'a oui de la rumba, salsa, samba, urban dance, zumba, aerobic ya de tout et oui si tu aime dansé c'est très bien

Parce que je vais me lancer dans la confection de ce genre de gâteau et que en France il reste la traditionnelle pièce montée
Donc comme tu es dedans tu connais un peu ce qu'il se passe mieux que moi

Mavie a dit:
Parce que je vais me lancer dans la confection de ce genre de gâteau et que en France il reste la traditionnelle pièce montée
Donc comme tu es dedans tu connais un peu ce qu'il se passe mieux que moi

Tu aimes ça?! C est une très bonne idée! Y a ds gens qui gagnent très bien leurs vies comme ça! Pr le mariage d une amie on avait été le récupérer le vendredi avant le jour j et la dame faisait ça chez elle en plus et elle faisait la déco tout c t top vraiment elle avait tt le matériel chez elle!! C t wow

C'est vrai dydy ya ds gens vraiment douer et desfoia c'est mieux que certaines grosses enseigne ou c'est extremement cher et pas forcement meilleur

marineart a dit:
C'est vrai dydy ya ds gens vraiment douer et desfoia c'est mieux que certaines grosses enseigne ou c'est extremement cher et pas forcement meilleur

Ha oui sues super d accord avec ça! On a trop tendance à penser que le meilleur est dans le chèr et compliqué...

Non Marine pas obligée d'être patissière si tu es douée dans ce que tu fais, il faut de l'entrainement
dydy oui c ca je trouve ces gateaux excellents rien qu'à les regarder!!!! c impressionnat après je ne sais pas si c vraiment bon. Qui est cette femme? comment l'avez vous connu?

oui mavie c'est ce que je disais au dessus justement il faut être douée si tu l'es c'est très bien. Mais il faut un minimum de connaissance quand meme. ça ne s'invente pas non plus.

Mavie a dit:
Non Marine pas obligée d'être patissière si tu es douée dans ce que tu fais, il faut de l'entrainement
dydy oui c ca je trouve ces gateaux excellents rien qu'à les regarder!!!! c impressionnat après je ne sais pas si c vraiment bon. Qui est cette femme? comment l'avez vous connu?

Pr les détails je ne les ai pas, faudrait que je demande sinon à la sœur de la mariée et maman d ailleurs depuis

Retour