isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Moi par contre j'ai peur parce que tous les 4 matins un truc me botte breffffff on s'en fout
Bonjour à toutes, samedi matin il fait beau Je bosse cet aprèm et après grillade pour l'anniversaire d'une amie.
Voilà rien de transcendant pour ma part.
Bonne journée les filles

Les filles ont déserté. Moi ct le grand ménage de printemps. Il était temps car c bientôt l'été ;-)
Et toi marine quoi de prévu aujourd'hui ? Il fait beau chez toi?

Coucou les filles!
Moi aussi c menage party Mavie apres traveaux....oufff c enfin comme je voulais tout blanc tout zen et sans mr ducon de la merde pour pourrir l athmosphere...
Cette aprem barbec pour mon bb damour et moi et piscine...

Sent from my GT-I9100 using Manucure

La grande classe isali profites bien de cette journée détente, tu dois te reposer et cajoler ton bb d'amour :-)

Je viens de faire ma couleur vite fait avant de prendre le taff. J'ai tellement de cheveux blancs c incroyable

Lol Mavie les cheveux blanc seb en a adecouvert y'a quelques jours lui s'en remet pas.
Isali éclate toi bien ambiance zen profite de la piscine pour nous. Moi je vais faire mon heure de vélo pendant que je fais tournée les machines; Seb est rentré a 10h du boulot et il reprend a 19H donc je veux pas faire trop de bruit

Cc les filles, Mavie cc ben moi j en ai pas mal surtout les cheveux de devant c fou hein... Mais j'me prends plus la tête avec ça je cherche même pas à les teindre... LOL on dit que c les soucis.... A suivre... Marine comment va, j espère que tu te couvres bien parce que la dernière fois j étais sale après le vélo berk en même temps c t dans les bois, quand il avait plu o_O
Isali la chaaaance...vs allez kiffer!
Avec ce temps on peut pas nous hein Marine?!

Coucou Dydy ah non mais de se temps la moi je fait du vélo d'appartement mdrr ta vu comment il pleut depuis cette nuit sa veut pas s'arrêter. Je serais bien allez courir au jardin des plantes mais y'a des flaques d'eau partout une vrai misère

Ouiiiii c horrible! J avais fait la folle la dernière fois dans les bois résultat j avais de la terre jusqu au cheveux hahhahaha! Oui et depuis hier il pleut sans cesse, C dingue ça veut plus s arrêter ça fait 2 mois qu'il pleut si c pas 3. Un jour j aimerais venir courir avc toi au jardin des plantes, LOL prquoi pas?! Hihihi

Ah ba ouai sa serais sympa de courir ensemble ;).
Ouai sa doit faire au moins 3mois qu'il pleut abuse on a ey 2srmaine de soleil

Retour