isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
marineart a dit:
Ah ba ouai sa serais sympa de courir ensemble ;).
Ouai sa doit faire au moins 3mois qu'il pleut abuse on a ey 2srmaine de soleil

Oui c pas moins d'ailleurs?! LOL c dingue!!!
Ce serait bien hein!!! T as fini le vélo?

Non jai pas commence jm sui laisse deborde par la lessuv mai jvai me bougrt pr le fer. Sa bouste mon regime. Et toi kes tu fais?

Sof moi! Je suis la...en.mode flemme sur le canapé reflechis a ce ke l on va manger...

Sent from my GT-I9100 using Manucure

Lool moi j'ai du mal à réfléchir donc ça veut dire que ça va être un repas à la va vite... Il me tarde mardi, je v tester le gâteau de flash Mac queen, voyons la galère lool

Une petite vue devant chez moi les filles. Et avec un beau ciel bleu :-)

Pièces jointes

• image-1008972404.jpg
    image-1008972404.jpg
    115.3 KB · Affichages: 33
Trop beau le suuuud! Je valeux du soleil vivement aout ke je me barre d ici en plus sa.sera.soit.l espagne soit le.senegal je viens de.passer une heure o tel avc ma belle mere ki beut kon y aille ensemble jpense ke je vais foncer...troooo envie..maison o bord de la mere avc piscine ki deborde...vue sur la mer...
Mon mari na rien herité de ses parents...rien de son pere ki est dune intelligence ce bonhomme...il etait ingenieurnenntelcommunication a londres...son fils.ingenieur du devergondage et de la betise humaine..

Oui Mavie tu as vu kel retardataire je suis! Avec ma poussette ct tro dur! En plus on c arreté a une journée porte ouverte d une ecole trop geniale...avc chateaux gonflable s animations...coins snack cf trop top...
Rentré tro chaud la on mange en terrasse...
Bonne journée en gros...repriz du boulot demain

kikoo,
super isali tu as passé une super journée, ton fils à du être content, tu as kan mm les enfants demain mm si ton fils est contagieux?

Oui super journée
Jsuis en terrasse c tro bien la..
Oui gmles.enfants g prevenu les.parents g un certif mais ils veulent les.ramener disent ke tant pis ils lattraperont et.apres.seront immunisés...ça ne sattrape qu une fois...

ui c bien, c comme la varicelle plus vite ils l'ont mieux c. je me souviens kan le mien avait la varicelle, ils voulaient tous venir or kan on avait la gastro, là personne... je me demande bien pourkoi?
moi réveil à 5h30 le bb vient à 6h déjà demain et reste juskà 19h, aie ça va être long!

Retour