isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Ah oui c clair veulent se debarasser et avant lecol ils mon dit ke sa.les.arrangeait si ça me me derangeait pas...sa ne me derange pas en plus ils me mank mes.pti gars...
Par contre hastro c clair ils fuient plus personne...

Sent from my GT-I9100 using Manucure

ui ça manque kan ils sont pas là! tu t'y fait à ton nouvel intérieur. la femme de ménage est venue hier?

Oui c clair en pkus demain ya un anniv...
Je my faitnc blanc c propre et zen en fait jadore...
Oui elle est venue et ma bien aidé on a fait a dzux pour aller plus vite et kan je me sentais fatiguée o mojns je pouvais prendre une pause
Mon ventre commence a se voir a ce ki parait c com sa pour les deuxieme grossesse pour elias fallait attendre 4mois pkir voir un tou pti peu habillée je voyais rien...la on voit a peine mais sa commence...g hate davoir un gros bide jadooore!
Bonne nuit les filles

kikoo les filles,
Bonjour, bien dormi?
Moi, ui mais pas assez comme dhab. on a veillé tard avec mon mari.
il fait soleil et chaud , mais ils ont prévus des orages.
bb dort mais sa maman m'a prévenu kil é casse pied en ce moment, ouhla en +grosse journée auj. , on verra bien ça veut rien dire!
Isali, moi 3 grossesses et mon ventre ne se voyait pas avant 5mois car grosse perte de poids en début de grossesse, donc personne ne remarké!
bonne journée, les filles à toutti

Bonjour Valy bon courage avec le bb ojdhui....en plus la journée est longue...
Moi sont en retard com.dhab....
Ici aussi fait chaud...je fais a manger com sa trankil pour la journée..

c'est soulant ces retards, ils croient kon est à leur merci et font ce kil veulent, cé bien les salaires mensualisé du coup kan cé komm ça mais moi la péri où les parents font nimp c un forfait de 30h par mois donc elle fait justement ce kel veut des heures de garde, un cou ui un cou non!

Oui bon courage à toutes et un grand merci à ma nounou qui sait aussi que mon fils n'arrive jamais à 9h lool mais elle est payé depuis 9h

Oui bon courage à toutes et un grand merci à ma nounou qui sait aussi que mon fils n'arrive jamais à 9h lool mais elle est payé depuis 9h
hihihi trop fort Mavie, mais toi je suis sûre et certaine ke tu es très règlo avec ta nounou, moi sur les 4 enfants , il y en a juste une ki ne l'est pas, le reste pas de soucis, il en faut aussi comme dans chaque entreprise, tjs une ou un ki foute le bordel!!!

valy67 a dit:
hihihi trop fort Mavie, mais toi je suis sûre et certaine ke tu es très règlo avec ta nounou, moi sur les 4 enfants , il y en a juste une ki ne l'est pas, le reste pas de soucis, il en faut aussi comme dans chaque entreprise, tjs une ou un ki foute le bordel!!!

Ça C clair!

aie aie aie les filles, je viens de me cogner le petit orteil au coin du canapé, ça fait trop mal, je saigne, j'ai mis un mouchoir dessus, j'ai trop peur de regarder si c l'ongle ou la peau.

valy67 a dit:
aie aie aie les filles, je viens de me cogner le petit orteil au coin du canapé, ça fait trop mal, je saigne, j'ai mis un mouchoir dessus, j'ai trop peur de regarder si c l'ongle ou la peau.

Aie ça fait trop mal ça :(

ui snifffffffffffffffff trop malllllllll, et personne pour me consoler à la maison.
mon pti orteil à enfler , il fait la taille du gros maintenant

Aïe aïe aïe....ma belle g horreur de ça...courage mets du froid

kikoo,
mci les filles.
ce matin tjs enflé, je pense ke cé longle ki a pri, gspr ne pas le perdre, je verrais bien s'il devient noir! bon cé le peti ça c voi ^pas tro, j'ai deja une foi perdu sur le gro et là cété moche, j'ai mi ke du vernis rouge foncé pour pas kon voi l'ongle noir
bisous a+

Bjr tout l'monde! Moi ça m'arrive souvent mais ça n'a jamais été si fort que ça pr que ça m'arrache l'ongle ou qu'il change de couleur, attends un peu mais si ça fait mal reste pas comme ça, ti as besoin de tes pieds!
Marine j't'ai pas vu, j'espère que ça va

Retour