isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
coucou les filles a paris il fait pas beau mais au moins il fait frais et pas orageux pck c'est le pire quand il fait gris mais orageux avec la pollution beurkk...
Alors Mavie ta fait le gâteau tu devais essayer je veux le voir

Coucou marine non je le fais cet aprèm. Si il est pourri pourri vous verrez rien lol
Ça va être tendu pour les détails mais je tente quand même pour mon bioubioute.

ouai dsfois tu sais ms gâteau sont hyper moche mais moi seb a peur de rie alors il goutte tout ce que je fais mdrr et franchement ba moche mais bon lol

G des photos du mien sur mon autr cart sd jessaierai de te les mettre mavie...tu frasmpas pire je te promets et mon pti bou etait tout content fallait.mem pas le.couper.il a pleuré! Alors kil etait tout moche

Sent from my GT-I9100 using Manucure

Ah oui isali fais péter les photos lol
Ouai mais j'me dis que l'essentiel c'est qu'il voit que c flash Mac queen après le reste j'en fiche. Jveux voir ses ptis yeux briller :-)
Marine mdrrr tu as un testeur particulier la classe. Moi aussi j'ai mes goûteurs mais bon ils mangent tout eux tant que c comestibles

Aretez les filles vous me donnez envie...marine tu me files ta.recette stp?... Ou jvais aller a.picard acheter un fondant sont tro bons en olus javais envie de lentilles et la jarrivais pas a lez.manger mem si g faim...les caprices hormonales...yen a marre

Sent from my GT-I9100 using Manucure

Retour