isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Merci isali mais rien a voir avec celui que j'ai vu sur le net. Bref!! Non il l'a pas vu c pour son annif en juillet là ct un test. Mnt je v faire un bon fondant choco pour le fun

Kan je labais fait je men soubiens c super galere a etaler javais fait de la.pate a sucre o shamalow...apres.g trouvé la solution a la place dunsucre glace faut un spray dhuile...en plus sa fait briller...et sa setal tro facilement

Sent from my GT-I9100 using Manucure

Oui je vais investir pour une bombe à graisse ça a l'air bien et pratique. Je testerai plus tard la pâte à sucre mais je l'acheterai déjà faite et colorée

Mon gato moi il etait tt sec g mis tro de cacao en poudre...pas du chocalat a fondre...

Mavie a dit:
Oui je vais investir pour une bombe à graisse ça a l'air bien et pratique. Je testerai plus tard la pâte à sucre mais je l'acheterai déjà faite et colorée

Tu as raison car la faire com.c galere...

Non il est planqué dans la cuisine et il sait qu'il n'a pas le droit dy aller. Je sais pas si mr va le manger mais moi non ça me dis rien

Mavie a dit:
Non il est planqué dans la cuisine et il sait qu'il n'a pas le droit dy aller. Je sais pas si mr va le manger mais moi non ça me dis rien

Ah dommage mais je comprends leffet de surprise ke tu veux creer pour son anniv...moi jorais bien tapé dedans

Sa aurait efe avc plaisir...
Ma.poussette roile tro lentement lol...

Je croyais que le message était passé mais en fait il a pas été posté:
- 6 jaunes d'oeufs
- 110g de sucre en poudre
- 50 cl de lait
-225g de chocolat blanc

placer le chocolat râpé dans une grande jatte et réserver. Battre les jaunes d'oeufs et le sucre. Verser le lait dans une casserole et porter à ébullition à feu moyen. Retirer du feu dès que le lait commence à bouillir. Incorporer la moitié du mélange du lait et d'oeufs sans cesser de remuer, à l'aide d'une cuillère en bois, jusqu'à ce que la préparation commence a napper la cuillère. Retirer du feu et verser la crème sur le chocolat. Mélanger jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et la crème dense et homogène.

Préparation 15min

Merci marine
Je la faiq des ke g du chocolat blanc...hmmm sa me donne envie...

kikoo les filles,
il pleut et gris! grrrr raz le bol complet!
cet aprem Une maman et moi on avait prévu un super truc au foot pour les enfants et voilà ça tombe à l'eau.
bonne journée à tt et a+
bisous

marine c con pour ton gato, je l'aurais testé direct auj. mais j'ai raremen du choc blanc à la maison par contre du noir j'en ai tjs

Oui valy jai un mois frenchement trankil niveau boulot. Jai pas pris de stagiaires ce mois ci. Pck l'ete jen est pleins comme a noel donc je me repose un peu:) etoi?

Retour