isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
my babylove a dit:
Et bin kryss 4 enfants c'est mon rêve, j'en ai qu'une pour l'instant, mais les 3 autres sont en projet pour plus tard hein!! Lol

Ah ouai bibou sincèrement tu en veux qu un?
Et toi mavie pk ne pas ty remettre??

J'ai profiter du soleil en famille toute à leur ma puce c bien dépenser elle était naze ma merveille!

Ouai j'en veux qu'un !

Ne le prends pas mal Hein mais J'espère que les 3 autres tu les feras avec un autre mec hein !

my babylove a dit:
Et bin kryss 4 enfants c'est mon rêve, j'en ai qu'une pour l'instant, mais les 3 autres sont en projet pour plus tard hein!! Lol

Ah ouai bibou sincèrement tu en veux qu un?
Et toi mavie pk ne pas ty remettre??

J'ai profiter du soleil en famille toute à leur ma puce c bien dépenser elle était naze ma merveille!

Baby moi ça vient pas. Pourtant je les commande au papa Noël régulièrement mais ils veulent pas venir ;-)

Les filles on a perdu krys, jcrois qu'on parle trop!! Bon en même temps on est des filles hein?!! ;-)

Ça m'a fait penser à la blonde dans la pub pour l'huile d'olive qui prend laccent du sud en imitant les cigales " ksskssksssksss elle est peu chèreu mon huileu" mdrrr

Je suis un chouilla occupé mais je fais des vas et viens pour suivre la conversation...vous ne me ferez pas fuir je suis plus coriace que ça ;-))

valy67 a dit:
pfff alors je te crois pas!!! ceux du sud ont tous l'accent du sud, ke je trouve génial car rien ka l'entendre, on ressent la chaleur du sud

Ah non très chère moi j'ai l'accent des Vosges... Et Voui c vrai. Rien de catalang dans mon accentg ;-)

Je suis un chouilla occupé mais je fais des vas et viens pour suivre la conversation...vous ne me ferez pas fuir je suis plus coriace que ça ;-))

Retour