Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
krys13500 a dit:Elle en a de son côté, chez elle et j'en ai du miens chez moi... En tout cas il en faut![]()
my babylove a dit:Et bin kryss 4 enfants c'est mon rêve, j'en ai qu'une pour l'instant, mais les 3 autres sont en projet pour plus tard hein!! Lol
Ah ouai bibou sincèrement tu en veux qu un?
Et toi mavie pk ne pas ty remettre??
J'ai profiter du soleil en famille toute à leur ma puce c bien dépenser elle était naze ma merveille!
my babylove a dit:Et bin kryss 4 enfants c'est mon rêve, j'en ai qu'une pour l'instant, mais les 3 autres sont en projet pour plus tard hein!! Lol
Ah ouai bibou sincèrement tu en veux qu un?
Et toi mavie pk ne pas ty remettre??
J'ai profiter du soleil en famille toute à leur ma puce c bien dépenser elle était naze ma merveille!
bibou13012 a dit:Ouai j'en veux qu'un !
Ne le prends pas mal Hein mais J'espère que les 3 autres tu les feras avec un autre mec hein !
Mavie a dit:Les filles on a perdu krys, jcrois qu'on parle trop!! Bon en même temps on est des filles hein?!! ;-)
bibou13012 a dit:Kryssssssss t'y es ouuuu ?
my babylove a dit:Lol on la fait fuir! Et non tkt bibou jle prend pas mal du tout!
Mavie a dit:Té bibou t'y a bien l'accent de Marseille toi mdrrrr
T'y es ouuuuuuuu
pfff alors je te crois pas!!! ceux du sud ont tous l'accent du sud, ke je trouve génial car rien ka l'entendre, on ressent la chaleur du sudJe lai fais exprès
J'ai pas l'accent du tout LOL
valy67 a dit:pfff alors je te crois pas!!! ceux du sud ont tous l'accent du sud, ke je trouve génial car rien ka l'entendre, on ressent la chaleur du sud