isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Coucou valy, j'ai vu à la météo que vous étiez en vigilance orange...Ton homme va mieux ce matin?
Bonne journée à toi aussi.

Mavie moi jen ai.2 a la maiz de lb mais je peux pas.les.faire pck
1 es nul completement
Et lotr jsais pas il a lair bien
Mais deconseillé pdt la grossesse
Si tu veux je te lenvoie...jen ai pas besoin jvais mfaire botoxer plus tard...

valy67 a dit:
Kikko les filles et kryss.
Pa bien dormi, orage dan la nuit et mon mari a vomi cett nuit donc pa top, on pense ke c'la chaleur .
Il fait bo chaud gspr ke ca va durer car encore des orages de prévu.
Je sui en we à 14h aprè lécole je vais faire les soldes dan une zone commerciale avec mes 2 hommes!
Bonne journèe et à toutti.

Cc Valy! Hooo pauvre bb ça va mieux j espère?!!
Il pleuvait ce matin ici et là il fait un peu gris, ça devrait s arranger dans l aprèm avec 24~ degrés on verra.... On commence à être roder maintenant!
Bon shopping

isali a dit:
Mavie moi jen ai.2 a la maiz de lb mais je peux pas.les.faire pck
1 es nul completement
Et lotr jsais pas il a lair bien
Mais deconseillé pdt la grossesse
Si tu veux je te lenvoie...jen ai pas besoin jvais mfaire botoxer plus tard...

Merci isali mais je ne suis pas sûre de savoir le faire... Jvais ptetre le faire chez le coiffeur. Est ce que ça abîme les cheveux? C chiant de chercher les posts sur le tel. Je ferais les recherches de mon Pc quand tout sera branché

Moi g fait des recherches et non ça n abime pas les cheveux...just les.pointes kan elles sont fatiguées deja...
Apres javoue ke jy pige rien a comment faire mais g pas tro recherché non plus pour sa...en tout cas si tu veux le mien ya pas de.souci c celui la.je te mefs la.photo je lai commandé sur lissage de cheveux..

ForumRunner_20120629_094846.png

isali a dit:
Moi g fait des recherches et non ça n abime pas les cheveux...just les.pointes kan elles sont fatiguées deja...
Apres javoue ke jy pige rien a comment faire mais g pas tro recherché non plus pour sa...en tout cas si tu veux le mien ya pas de.souci c celui la.je te mefs la.photo je lai commandé sur lissage de cheveux..

Merci pour la tof. Ben tu sais quoi je cherche un peu les avantages et les inconvénients et je te dis ça. Merci ma mignonne t trop mimine :-)

krys13500 a dit:
C'est le style de question que je ne me pose jamais...:p
Vous avez bien de la chance d'avoir tout plein des cheveux :peigner:

Tu me fais rire krys ;-) c sur que les hommes ont moins de soucis. Ils ne sembetent pas avec la cellulite ni avec leurs poils ni avec leur longs cheveux. Ou disont plutôt qu'ils se prennent moins la tête que nous.

Les cheveux ne me posent plus trop de problèmes, on dira que j'ai un grand front.
Les poils j'aime pas trop, je n'en ai d'ailleurs plus au jambes depuis peu car avec la chaleur et la transpiration ils faisaient des boules, ils s’emmêlaient et ça faisait super mal....
Pour la cellulite, en général les mecs sont moins embêté avec ça, on ne la stock pas de la même manière et c'est vrai qu'on se prend moins la tête avec tout ça aussi.... Peut-être même pas assez des fois :)

Mavie a dit:
Merci isali mais je ne suis pas sûre de savoir le faire... Jvais ptetre le faire chez le coiffeur. Est ce que ça abîme les cheveux? C chiant de chercher les posts sur le tel. Je ferais les recherches de mon Pc quand tout sera branché

Chez le coiffeur c'est cher et tu ne sais pas quel produits ils utilisent ...
En general ceux fait chez le coiffeur ça ne tint pas ! A part si c'est une bonne marque

Mavie moi je me le fais reguliermzent et a des amis et aucun souy
Jutilise la marque hgs et c'est le top !
Sur lissagebeaute

Merci bibou pour tes conseils. Tu me diras comment on fait? Et est ce qu'il faut des soins particuliers ou des choses à ne pas faire avant et après le lb?

re,
pas motivé pour le ménage, il fait trop lourd! une chaleur à en crevé! dire qu'après je vais faire les soldes, je ferais mieux de rester dans la piscine!
non mon mari ne va pas mieux, tjs couché!

Retour