isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Et puis d'abord j'ai encore des cheveux, j'ai un large front...C'est tout !! Un peu de respect pour les cheveux qui ont acceptés de rester...:ok:

krys13500 a dit:
Et puis d'abord j'ai encore des cheveux, j'ai un large front...C'est tout !! Un peu de respect pour les cheveux qui ont acceptés de rester...:ok:

Mdrrrr excellente celle là. Oui c vrai mea culpa :-)

Mavie a dit:
Merci bibou pour tes conseils. Tu me diras comment on fait? Et est ce qu'il faut des soins particuliers ou des choses à ne pas faire avant et après le lb?

Les Colos ou mèches c'est conseiller de les faire 1 a 2 semaines avant le lb
Après pas d'entretien spécifique si ce n'est que de se laver les Cheveux avec un shp de la marque de ton lb ou un shp bio ;-)

Okiiiiii mais le souci est que je dois svt me faire des couleurs ( ben oé chui vieille ) ça craint ou pas?

re,
retour de soldes, la CB a bien flambée? mais j'ai fait de superbe affaires surtt pour mon fils!
mon mari est tjs au lit, juste lever 5mns pour manger un bout et prendre un cachet
mais kel chaleur il a fait auj?
tt le monde est en WE là?

Re valy
Super pour tes soldes...
Ouiii enfin le week end...et g kune idee en tete aller m acheter un tourniquet a epices...jsais pas pkoi..

isali a dit:
Re valy
Super pour tes soldes...
Ouiii enfin le week end...et g kune idee en tete aller m acheter un tourniquet a epices...jsais pas pkoi..

Mdrrrr
Un tourniquet a épices ...
Des envies de femmes enceinte ? LOL

Retour