isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Jallais dormir a coz de dominos merda bah g vomi leur degueulasserie la...jsirote une tisane preparé pas mon cheri o lit...
N en achetez jamais c l horreur....
Bonne nuit

isali a dit:
Jallais dormir a coz de dominos merda bah g vomi leur degueulasserie la...jsirote une tisane preparé pas mon cheri o lit...
N en achetez jamais c l horreur....
Bonne nuit

Bonjourrrr
Eh ben ma pauvre isali. Jsp qiue tu as quand même pu te rendormir rapidement
Moi là je suis raide!!! Je me réveille à cette heure la alors que je ne commence à bosser qu'à 14h30!!!

Bonjour les filles, comment va?
Tu vas mieux Isali?
J'ai raté une belle tranche de rigolade hier soir visiblement...:-) Nous sommes partis écouter un concert et tout le monde dormait à poings fermés quand je suis venu vous border sur le fofo.:-)
Magie..? Tu as du mal avec les grasses matinées?
Bisous à toute et bon p'tit dej.

Bonjour ici (y'a pas Mavie aujourd'hui, j'm trop!)
Isali C clair que Domino's hormis les salades et les sandwicho's C pas top! Leçon de morale : tu as oublié que tu ne pouvais plus manger c cochonneries rhooooo o_O
Mavie c nul ça se lever tôt quand on commence tard!

Dydysy a dit:
Bonjour ici (y'a pas Mavie aujourd'hui, j'm trop!)
Isali C clair que Domino's hormis les salades et les sandwicho's C pas top! Leçon de morale : tu as oublié que tu ne pouvais plus manger c cochonneries rhooooo o_O
Mavie c nul ça se lever tôt quand on commence tard!

Maiiiiisssss siiiiiii chui là mais chui discrète c tout <3 <3

Mavie a dit:
Bonjourrrr
Eh ben ma pauvre isali. Jsp qiue tu as quand même pu te rendormir rapidement
Moi là je suis raide!!! Je me réveille à cette heure la alors que je ne commence à bosser qu'à 14h30!!!

Mavie tu es surnommée à présent Magie, comme moi C dysysy faut bien que j'me venge ;-)

krys13500 a dit:
Bonjour les filles, comment va?
Tu vas mieux Isali?
J'ai raté une belle tranche de rigolade hier soir visiblement...:-) Nous sommes partis écouter un concert et tout le monde dormait à poings fermés quand je suis venu vous border sur le fofo.:-)
Magie..? Tu as du mal avec les grasses matinées?
Bisous à toute et bon p'tit dej.

Ça va Kryss! C t quoi comme concert?

Retour