isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Coucou, tu es debout bonne heure toi aussi, t'es toujours pas en congés?
Ça fait plaisir de te savoir parois nous malgré le moral en berne. On va tenter de te redonner le sourire et plein de courage ;-)
Je suis pas à la maison aujourd'hui ais je reste connecté avec "saleté d'iphone", je ne pourrais mettre des photos que ce soir, ne vous impatientees pas :-)

Bonjour tt le monde!
Sa yest fait cho chez moi!
Kryss le mr ma rappelé hier pck je pense kil a vu ts mes.appels.et ecouté mon msge...elle.est dispo du 25 aout au 1 septembre...du coup je lui ai demandé de menvoyer le contrat de location et je le rappel si on change davis...du coup ojdhui avc mr on va rechercher activement et serieusement...mis a part la date jm bien en plus la.piscine est grande..et pas.loin des calanques jadoore..merci en tt cas

Salut Kryss, ça va tranquille!
Alors pas trop souffert chez l esthéticienne?!
LOL...même pas mal, elle était dégoutée de ne pas m'avoir arraché un "aie", je ne suis pas vraiment douillet en fait. Mais on a bien rigolé avec l'esthéticienne, elle m'a dit qu'elle était super contente d'avoir enfin un client homme qui ose se foutre du regard des autres et que je pouvais revenir quand je voulais :-)

Retour