isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Coucou Krys, moi je suis au taff là, je viens déjà de me prendre la tête avec un service client pour une cliente qui ne peut pas faire d'abonnement, c'est incroyable!!!!
Sinon il fait beau il fait chaud et cet aprem je fais un atelier patisserie pour l'annif de mon loulou. Je vais tenter de lui faire un gâteau en forme de flash mac queen, du dessin animé cars. Voilà et toi quoi de prévu aujourd'hui? Tes filles sont parties en colonnies ca y est?

kikoo
cé lanniv de mon fils, 8ans. du coup séance gâteau ce matin et cet aprem gouter d'anniv avec copains de mon fils dans une parc de jeu à l'intériuer. ce soir je part passer le we chez mes parents. donc je reviendrais vers le soir si tt va bien
bonne journée

Coucou Krys, moi je suis au taff là, je viens déjà de me prendre la tête avec un service client pour une cliente qui ne peut pas faire d'abonnement, c'est incroyable!!!!
Sinon il fait beau il fait chaud et cet aprem je fais un atelier patisserie pour l'annif de mon loulou. Je vais tenter de lui faire un gâteau en forme de flash mac queen, du dessin animé cars. Voilà et toi quoi de prévu aujourd'hui? Tes filles sont parties en colonnies ca y est?
EllEs sont parties hier matin, c'est la première fois qu'elles partent :-) j'attend les premières nouvelles avec impatience.
Aujourd'hui c'était visite de fontaine Vaucluse avec les bretonnes et ce soir c'est soirée crêpes :-)

krys13500 a dit:
Alors...? Ça gâteau flash Mc queen Mavie, il est réussi?

Pas encore fini. J'ai eu bcp de retard sur le planning. Je suis sortie plus tard du taff du coup ça m'a retardé sur tout. Le gâteau est fait mais pas encore " enjolivé ". Les cupcakes sont finis aussi il ne manque plus que la deco finale...
Vivement demain :-)

krys13500 a dit:
EllEs sont parties hier matin, c'est la première fois qu'elles partent :-) j'attend les premières nouvelles avec impatience.
Aujourd'hui c'était visite de fontaine Vaucluse avec les bretonnes et ce soir c'est soirée crêpes :-)

Tu dois avoir un pti pincement au cœur du coup si c la première fois...?!
J'adore les crêpes bretonnes!!!
Régalée vous bien

Un p'tit pincement oui, c'est le moins qu'on puisse dire...
Le 01 aout ils seront tout les quatres de retour à la maison pour 15 jours. Il me tarde :-)

Salut Isali, ça va tres bien et toi?
Je me suis levé à 12h20.... Ça doit faire deux ans que je n'avais pas fait une grasse mat comme ça :-)
Tu as prévu quoi pour ton dimanche? C'est bon pour la loc, tu descends par chez Bibou et moi?

Coucou kryss
Moi aussi grasse mat juska 11h30 je renvoie demain le contrat vais lappeler avant gspr kon la pas reservé entre temps...ojdhui on a essayé de se bzigner mais on a pas pu rau froide et gro de vent du coup on regarde cars pour la millieme fois avc notre boutchou..

Croisons les doigts pour la loc :-)
Ici la piscine est à 28, je lézarde sur un transat espérant prendre quelques couleurs dignes de la météo.
C'est vraiment une journée glandage, ça fait trop de bien de ne rien faire :-)

Dimanche erintant tu veux dire :-)
Rentrer dans la piscine, sortir de la piscine, s'allonger sur le transat, changer de coté, se relever pour retourner dans la piscine....que d'efforts mon dieu...:-)
Qu'as tu fais de ton dimanche toi?

Retour