j-1

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aie aie aie
demain c'est le grand jour pour mes loulous et pour moi snif snif
je suis certaine que tout va bien se passer et qu'ils ne vont pas pleurer alors c'est surement pour ca que MOI je vais pleurer !!!!!!!!:mur:
le bon cote c'est a moi le temp pour commencer mes demarcharges et me lancer a fond dans le boulot
bizbiz les filles

Re : j-1

ne t'inquite pas trop tout ce passera bien ce sont souvet les mamans les plus tristes pas les enfants eux ils trouvent des copains une maitresse sympa et puis tu les retrouvent à 11 h30 donc seulement 3 heures sans eux mais profite bien de ce moment pour moi j'ai fait une photo de leur 1 er jour d'école çelà me rappelle des bons moments mais maintenant c'est cm1 pour mon fils et 4 ème pour ma fille le temps passe tellement vite alors profite ......................

coucou albane, tu verras ca va bien se passer, surtout qu'ils sont a 2, donc ils sont plus fort que les autres qui sont tout seul, le pire c'est les autres enfants qui pleurent , c'est souvent ceux la, qui te font mal au coeur, et donne un petit doute au tien. Voila bon courage, laissent tes larmas dans ton sac et sort les après les avoir ramener. Les miens ca devrait aller, entre la petite qui va en 4eme et le grand en terminal, je pense pas qu'il y ait de grosses larmes, a part la maison qui va être vide, ce dont j'ai horreur, mais on s'y fait. Gros bisoux a vous 3 et bon courage a la maman, Paty:arnaud_w:

merci ca fait du bien
je pensais être moins sensible mais jai une boule deja qui commence a arriver grrrrr ces gosses !!!!!!
bizbiz

:confused:idem pour moi j'en suis a ma quatrième rentrée et y a rien a faire je chiale toujours! pffffff et eux ils s'en foutent :tetine:!
big bis :54-flower:

allez ca se passera bien
voila une page qui se tourne, tu vas pouvoir pensé a toi .... et tes ongles
mdr

Courage tu verra ça passe vite pour moi j'ai mis mardi dernier ma dernière nenette (3/ 3) à la maternelle et comme pour les deux autres c'est moi qui suis rester devant la porte.
Ma pupuce ma dit "tu reste pas là ,hein maman?".....mdr
Donc l'essenciel c'est que eux se sentent bien....

voila les filles comme vous me l'aviez toutes dits les loulous ont etes des amours aucun pleurs se sont meme pas retournes pour me voir partir et ben moi j'ai meme pas pleurer lol
bizbiz

hehe tjs un grand moment ces rentres des classes.

bravo Albane d'avoir su gérer tes émotions..

Alors c'est comment l'école les garçons ??

Retour