j-1

Re : j-1

coucou ma belle voila nous y sommes toutes les deux en meme temps je te souhaite bocou de monde mais laisse moi en un peu lol ......biz

On espère que tu auras quand même un peu de temps pour nous montrerdes réalisations, mais biensûre le meilleurs, un agenda à craquer, des coups de fil à gogo, des clientes ravies, et une vie de famille heureuse !!!!

Bizzz A+

coucou ma belle voila nous y sommes toutes les deux en meme temps je te souhaite bocou de monde mais laisse moi en un peu lol ......biz

merci nat pour tes encouragemment bisous

oui ma carinette en meme temp et chacun sa merde pour les clientes non ca va je deconne on se partage ok gros bisous a bientot pour ma new pose

félicitation ma belle c'est genial !!! ;)

sa ta pris combien de temps pour te mettre à ton compte ? entre le début de ta demarche à la chambre des metiers jusqu'a l'ouverture officiel ?

Merci bisous ^^

coucou félicitations et bon courage!!
biz*

merci lunita
bisous

félicitation ma belle c'est genial !!! ;)

sa ta pris combien de temps pour te mettre à ton compte ? entre le début de ta demarche à la chambre des metiers jusqu'a l'ouverture officiel ?

Merci bisous ^^

heuuuuuu exactement je ne sais pas mais entre ma formation et l'ouverture 1 ans !!!!
voilou bisous

Felicitation poulette !!!! c'est trop cool tout ca pleins de bisous porte bonheur :)

Courage... vaut mieux commencer doucement mais surement, qu'être à bloc d'entrée mais plus rien après...
Encore M..... !
Biz à toi

t'inquiètes pas ça va venir...
courage!
:wink:

Felicitation poulette !!!! c'est trop cool tout ca pleins de bisous porte bonheur :)

felicitation!!!! tout plein de bonne choses pour toi......

Courage... vaut mieux commencer doucement mais surement, qu'être à bloc d'entrée mais plus rien après...
Encore M..... !
Biz à toi

merci les poulettes oui doucement mais surement des lundi je continue mon "propspectage"
bisous a toutes

Retour