yadefa
Membre Populaire
Non je regarde la beauté fatale du fils et de la mère a la 1
Moi aussi je suis concentrée sur qui va donner la bague à qui lol et la rousse elle va s'arracher les cheveux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je regarde la beauté fatale du fils et de la mère a la 1
il y a sur mon facebook une blague qui commencait comme tu as commencé ta phraseHein ?
yadefa a dit:Moi aussi je suis concentrée sur qui va donner la bague à qui lol et la rousse elle va s'arracher les cheveux lol
Ah bah nan j'ai pas facebook mdril y a sur mon facebook une blague qui commencait comme tu as commencé ta phrase
megann13 a dit:Ah bah nan j'ai pas facebook mdr
Mon fils m a dit c le début d une nvelle ère pour les maya
Les maya n'avaient jamais dis que ça serait la fin du monde, ils avaient dit que ça serait la fin d'un monde, ce qui est complètement différentJe regardais sur le net plusieurs personnes donc les maya, nostradamus, etc...auraient prévu la fin du monde aujourd'hui, mais les maya à ce que je comprend c'est pas fin du monde tel que l'on croit explosion... bref à creuser, mais sans conviction lool.................;
yadefa a dit:Une belle mère comme ça tu te sauves ou tu la jettes par la fenêtre lool
megann13 a dit:Les maya n'avaient jamais dis que ça serait la fin du monde, ils avaient dit que ça serait la fin d'un monde, ce qui est complètement différent![]()
Bien surRayan m a dit que c la médiatisation qui a tou déforme
Nan mdrMegann c ton œil en avatar
Trop beau
Les maya n'avaient jamais dis que ça serait la fin du monde, ils avaient dit que ça serait la fin d'un monde, ce qui est complètement différent![]()