j-2!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathy
  • Date de début Date de début

nathy

Experte
Voilà comme le dit le titre Newnail ouvre vendredi !!!!!:thumbup:
j'ai presque fini ma pub et j'ai quelques retombées en plus je suis passée dans le ouest france aujourd'hui!!!ca fait bizzarre!!
bref, je démarre avec environ une dizaine de clientes donc en espérant que ca marche!!! j'ai même un papi qui m'a appellé aujourd'ui pour faire une manucure..si c'est pas cool franchement!pourvu que ca dure !!!

Re : j-2!!!

félicitations nathy pour ton ouverture, je te souhaite que du bonheur, beaucoup de clientes et tout et tout... Bises.

Je te dit MERDE alors! soit courageuse et dit toi que meme si la cliente est chiente du moment qu'elle paye! bise............................

je te souhaite plein de clientes!!!
envois moi en mp tes coordonnées je ne les ai pas enregistrées la derniere fois que tu as tel
comme ça si j'ai des contacts dans ton secteur je te les envois ok biz
a bientot

plein de bonnes choses!
et moi aussi je te dis : MERDE!
bisous

au fait je voulais te demander tu utilises onglerie.be
quel gel de chez eux te conviens le mieux
je pense changer de gel
pourrais tu me donner quelques renseignements si tu as le temps evidement
genre
quel gel prendre base etc et protocole
merci:29-sunglasses-tongu

Salut
ben en fait chez eux je prend le peach pink.mais bon j'ai éssayer le constructor de american nails et j'ai été un peu déçu sauf pour le gel de finition et le bond base.
mais le truc qui me génait, c'était que je voulais un gel qui ne soit pas trop épaiset qui puisse couvrir légèrement pour le remplissage et qui donne une couleur sympa et naturelle et voilà j'ai fait un mélange avec le gel ongle 24 monophase et du gel extra white et résultat:
un gel pêche qui se travaille super bien et qui donne un rendu top!!pour la base je prend le primer de américan nails et finition aussi.
Voilà..je pense que je ne changerais plus car là j'adore.

merci donc j'ai deja les produits american j'en suis contente aussi et je suis ton conseille je commande le peach onglerie be et je crois que je vais me laisser tenter par le confort mask!!!je n'aime pas trop la couleur du nude corrector
en tout cas merci

ben comme je disais le peach de l'onglerie se travaille bien mais c'est la couleur qui est trop transparente si tu n'a pas de défault il est très bien .par contre je préfère quand même pour le travail et couleur que je change un peu celui d'ongle24.donc à toi de voir .

Retour